Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 j'ai vue que tu la fait en blanc :P2 mais par contre pourquoi tu a pas retirer les optique quand tu a peint :non: et tu devrais peindre ton carter en mis blanc mis noir sa pourrais :oui: :fille: le faire Oui tu as vu sur fb ^^ désolé de pas avoir posté plus tôt mais je suis partie bref! Non j'ai mis du scotch spéciale peinture sur les optiques et clignotant ;) Oui mais donne moi un modèle par exemple car je vois pas comment faire.. Voilà les photos Quand sa séché: Petite sortie en avec le pote ^^ Le neos et la rcr origine de mon pote Vous en pensez quoi ? Ce soir petite sortie avec mon pote et sa rcr une connaissance en nitro avec kit 50 fonte, carburateur 17.5, cornet et pot Yasuni racing. J'étais pas loin de lui en départ arrêté on était côte à côté sur 150m ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 cote a cote neo's avec un pot vs nitro kité ? Nitro très mal réglé :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 cote a cote neo's avec un pot vs nitro kité ? Nitro très mal réglé :oui: Kité en 50 fonte ;) Après sur la longue il me crame de pas mal, mais sur 150m côte à côte pas vraiment il était de quelques centimètre devant la taille de sa roue en plus :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 T'as la face avant qui est mal emboité on dirait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Normale au collège on me la arraché pour essayer de me le démarrer ( me le voler si tu veux ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ah mais ca date pas de aujourd'hui ça si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ah mais ca date pas de aujourd'hui ça si ? Depuis janvier je crois, mais la comme c'est blanc sa ce voit plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ah ok je comprend mieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 il suffit de donner un bon coup et ça va se remboîter Ah ok je comprend mieux :P ba oui tu en peta souvent toi :P2 :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Moi je trouve sympa comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 il suffit de donner un bon coup et ça va se remboîter ba oui tu en peta souvent toi :P2 :fille: Certe elle ce re emboîte, mais comme ils m"ont pété la patte de fixa de gauche elle ce déboîte après quelques bosses dans ma campagne ;) C'est un gros voleur Jona :ninja: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 a merde si elle se déboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 a merde si elle se déboîte Oui.. Et la le carénage des clignotant avant frotte sur le T de fourche alors qu'il est bien remit, vissé nickel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 c'est bizarre sa par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 c'est bizarre sa par contre Oui.. Tout à l'heure sur la route j'y est touché et ça a plus l'air de frotter. par contre j'ai le disque qui frotte sur les plaquette sa veut dire quoi ? Et quand je freine sa grince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 T'avait pas commander des nouvelles plaquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Si car je pense vu comment ça fait ( le bruit ) que c'est usé et je peux même plus faire de roue avant le pneu glisse ^^ Tu penses je devrai les changer car elles fatigue les plaquettes ? Modifié le 4 mai 2013 par Chaud-comme-un-lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 moi ça m'a fait sa aussi et du jours au lendemain plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 moi ça m'a fait sa aussi et du jours au lendemain plus rien C'est chiant car j'ai failli tomber.. Je veux tourner à droite et la bloqué, le scoot à penché je pose mon pied freine j'étais à deux doigts de tomber avec et abîmer la peinture neuve :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 regarde si ton étrier est bien serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Vérifie les plaquettes ca coute rien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 regarde si ton étrier est bien serrer Pourquoi il ce serrait dévissé alors que jamais personne la jamais dévissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Vérifie les plaquettes ca coute rien :P Faudrait que je demande à mon frère ou à mon cousin de m'aider car je sais pas faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Faudrait que je demande à mon frère ou à mon cousin de m'aider car je sais pas faire :/ C'est pas compliquer 2 " clips " a enllever et hop les plaquettes tombe toute seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 C'est pas compliquer 2 " clips " a enllever et hop les plaquettes tombe toute seul :) Car toi tu l'as déjà fait ^^ je veux pas faire de connerie, je vais voir si je trouve un tutto, mais je préfère avoir une personne qui s'y connait pour ma première fois sur sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés