Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neo's Black and red by Jp Bonne news p53 !

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

j'ai vue que tu la fait en blanc  :P2  mais par contre pourquoi tu a pas retirer les optique quand tu a peint  :non:

et tu devrais peindre ton carter en mis blanc mis noir sa pourrais :oui:  :fille:  le faire 

Oui tu as vu sur fb ^^ désolé de pas avoir posté plus tôt mais je suis partie bref!

Non j'ai mis du scotch spéciale peinture sur les optiques et clignotant ;) Oui mais donne moi un modèle par exemple car je vois pas comment faire..

Voilà les photos

Quand sa séché:

post-4520-0-81850100-1367615084_thumb.jp post-4520-0-68808900-1367615115_thumb.jp post-4520-0-78998400-1367615150_thumb.jp

Petite sortie en avec le pote ^^

post-4520-0-00695100-1367615184_thumb.jp post-4520-0-40119700-1367615230_thumb.jp post-4520-0-12257100-1367615305_thumb.jp

Le neos et la rcr origine de mon pote

post-4520-0-00868800-1367615421_thumb.jp

Vous en pensez quoi ?

Ce soir petite sortie avec mon pote et sa rcr une connaissance en nitro avec kit 50 fonte, carburateur 17.5, cornet et pot Yasuni racing. J'étais pas loin de lui en départ arrêté on était côte à côté sur 150m ^^

cote a cote neo's avec un pot vs nitro kité ?  Nitro très mal réglé  :oui:

Kité en 50 fonte ;) Après sur la longue il me crame de pas mal, mais sur 150m côte à côte pas vraiment il était de quelques centimètre devant la taille de sa roue en plus :3

il suffit de donner un bon coup et ça va se remboîter

ba oui tu en peta souvent toi  :P2  :fille:

Certe elle ce re emboîte, mais comme ils m"ont pété la patte de fixa de gauche elle ce déboîte après quelques bosses dans ma campagne ;)

C'est un gros voleur Jona :ninja:

Merci :)

c'est bizarre sa  par contre 

Oui.. Tout à l'heure sur la route j'y est touché et ça a plus l'air de frotter. par contre j'ai le disque qui frotte sur les plaquette sa veut dire quoi ? Et quand je freine sa grince

Si car je pense vu comment ça fait ( le bruit ) que c'est usé et je peux même plus faire de roue avant le pneu glisse ^^ Tu penses je devrai les changer car elles fatigue les plaquettes ?

Modifié par Chaud-comme-un-lapin

moi ça m'a fait sa aussi et du jours au lendemain plus rien 

C'est chiant car j'ai failli tomber.. Je veux tourner à droite et la bloqué, le scoot à penché je pose mon pied freine j'étais à deux doigts de tomber avec et abîmer la peinture neuve :D2

C'est pas compliquer 2 " clips " a enllever et hop les plaquettes tombe toute seul :)

Car toi tu l'as déjà fait ^^ je veux pas faire de connerie, je vais voir si je trouve un tutto, mais je préfère avoir une personne qui s'y connait pour ma première fois sur sa ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18466-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×