Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J aime ien mais j aurais vue une autre couleur des carénage en noir et rouge Normalement une personne m'achète des pièces de MinaV, donc je vaiss refaire la peinture en noir avec détaille rouge, comme dit deux pages avant ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Faut voir, avec de belles photos au jour mais ça fait déjà moins mastock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Faut voir, avec de belles photos au jour mais ça fait déjà moins mastock! Ben va prendre une photo à minuit dans un garage ou sa éclaire très peu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Qui veut une photo le tout monté ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Déjà vu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui c'est vrai je viens juste de mettre la photo sur fb ^^ Et merci pour la technique du revêtement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Y'a pas de quoi JP ;) Sinon en attendant la nouvelle peinture enlève tous les scotch ça fera mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 il y a pas de quoi JP ;) Sinon en attendant la nouvelle peinture enlève tous les scotch ça fera mieux :) Je l'enlève cet aprem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 moi je trouve que c'est pas mal avec la guidon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 moi je trouve que c'est pas mal avec la guidon :cool2: Oui le rendu est mieux que je l'aurai imaginé, ça fait un côté à la fois plus petit et agressif en vrai ^^ Des petites photos prisent hier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Alors pour moi il faudrais, une paires de jantes de nitro, Changer le rétro, Mouler la face avant, Une belle peinture et Un garde boue avant et la il claquera :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Alors pour moi il faudrais, une paires de jantes de nitro, Changer le rétroviseur, Mouler la face avant, Une belle peinture et Un garde boue avant et la il claquera :D Non je garde les jantes d'origine ou peut-être celle de Mach, le rétro c'est prévus, la face avant reste comme ça trop de taff, et le Gb normalement j'en achète un de Nitro dans pas longtemps qui est recoupé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ou met des jantes de rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ou met des jantes de rocket Je verrai celle que je trouverai les moins cher le moment venu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Haha propre tout ca ! Je suis sur fb t'en fais pas mon petit JP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Haha propre tout ca ! Je suis sur fb t'en fais pas mon petit JP ! Merci, ce matin j'ai monté compteur de vélo, mais un petit soucis pour l'aimant il ne tient pas sur la jante, je suis en train de regarder dans la chambre si je peux pas faire un petit "support". Je ne m'en fais pas, pourquoi tu dis sa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Dans le trou du boulons de disque pour l aimant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Dans le trou du boulons de disque pour l aimant :) Je n'y avais pas pensé ^^ Je l'ai installé sur le flan de la jante, et nickel ;) ( j'avais fait le même système pour mon Spirit ) Pour l'instant j'ai fais 8km avec le compteur et pas de soucis, avec un pointe de 71 réél comme m'indique un panneau pédagogique en passant devant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ah ben tantmieu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ah ben tantmieu :) Oui ;) Qui veut un shooting photo demain ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui ;) Qui veut un shooting photo demain ? :) moi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je n'y avais pas pensé ^^ Je l'ai installé sur le flan de la jante, et nickel ;) ( j'avais fait le même système pour mon Spirit ) Pour l'instant j'ai fais 8km avec le compteur et pas de soucis, avec un pointe de 71 réél comme m'indique un panneau pédagogique en passant devant ^^ C'est peu 71 réels et te fie pas aux radar pedagogique, je suis passé aux alentour de 90 il m'as affiché 78 Moi ! moi ! moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 moi je veux bien Il y en aura ;) 71 avec juste un pot je trouve sa pas mal déjà ^^ Ce radar c'est le plus précis de ma région, mais ils l'ont enlevé.. Demain matin vers 11h il y aura les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut les gens ! :) Désolé du petit retard, j'ai eu un petit imprévu de panne de réveille :siffle: Il y a peu de photo car quand j'ai commencé à les prendre un mec ma viré :rheuuu: Voilà pour vous Le neos joue à cache-cache :D2 Un photo du poste :love: Reste juste à ce que je range les câbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 même pendant les vacances il arrive à avoir une panne de réveil bien jouer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés