• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
beber-08

scooter mbk - yamaha
booster le démarrage

Question

Bjr a tous voilà j'ai un bws 2002 avec un pot gianeli et je voudrer kil a de l'axeleration au démarrage tous et origine apar le pot la je viens de commender 2 enbreyage un polini reglable et un enbreyage aleger pouver vous me dire quesque je peux faire comme modif pour quil par au démarrage merci bonne soirer a vous

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Salut ,

Si tu veux gagner de l'accélération sans trop te ruiner tu te prend un carburateur , vu que tu as un pot ça reste pas sur de l'origine complet mais après voit tes galets aussi si ils ne sont pas trop lourds , enfin t'as plein de petit truc pour gagner en couple

Lien vers le message
  • 0

Yop

Quand tu dit "tout d'origine" t'a régler ta variation? Sinon l'embrayage t'apportera pas grand chose comparer à un variateur. ;)

Lien vers le message
  • 0

slt si ta des galet d origine je te conseille les 4.3 ou 4g et comme les autres il ton dit se mieux un carburateur 17.5 se mieux et si ta la possibilité de changer ton ressaurt de pousser jaune tu ne sera pas dessus

Lien vers le message
  • 0

C'est vrai que j'ai déjà vu plusieurs scoot avec les galets d'origine trop lourd , voir trop ( surtout pour " brider " le scooter ), les galets ça coute une misere, après vu que t'as un pot , si tu mets un carburateur' 17,5 je dirais plus des galets de 4.5 mais bon après c'est mon avis.

si tu veux plus d'accélération regarde :

- tes galets

- ta variation ( ressorts durcit les un peu plus prend toi du full blanc malossi )

- changer de carburateur pour un plus gros

- optionnellement prendre des ressorts blanc d'embrayage aussi mais c'est limite du surplus ;)

et je pense qu'avec ça tu auras une amélioration de tes perfs ( du moins pour le couple )

Lien vers le message
  • 0

C'est vrai que j'ai déjà vu plusieurs scoot avec les galets d'origine trop lourd , voir trop ( surtout pour " brider " le scooter ), les galets ça coute une misere, après vu que t'as un pot , si tu mets un carburateur' 17,5 je dirais plus des galets de 4.5 mais bon après c'est mon avis.

si tu veux plus d'accélération regarde :

- tes galets

- ta variation ( ressorts durcit les un peu plus prend toi du full blanc malossi )

- changer de carburateur pour un plus gros

- optionnellement prendre des ressorts blanc d'embrayage aussi mais c'est limite du surplus ;)

et je pense qu'avec ça tu auras une amélioration de tes perfs ( du moins pour le couple )

Rocket 2004 :

- Kit 50 alu' bidalot

- Pot bidalot s2

- varia' malossi multivar

- carburateur' 15 dell ortho phbg

- vilebrequin' renforcé carenzi

Et surtout .. son conducteur hors pair !

iROCKET ton réglage de galet se pour variateur sport 4,5 g se impeut trop pour un variateur d origine

Lien vers le message
  • 0

iROCKET ton réglage de galet se pour variateur sport 4,5 g se impeut trop pour un variateur d origine

Lien vers le message
  • 0

Avant mon variateur malossi , j'avais juste mon carburateur 15 et mon pot en origine et avec 4.5 ça tournait rond :) mais après faut voir suivant les machines car les réglages varient mais c'est pas pour ce que ça coûte des galets.

beber-08 , ton scoot prend des tour en descente ? ou il a du mal aussi ? ( :sors: )

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0