Seumstarz Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Super elle rend bien la jante !!! Et nickel ce petit allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci pour l'allumage il fonctionne tres bien :D2 mdr jona', il en rate pas une le drole^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Super elle rend bien la jante !!! Et nickel ce petit allumage merci à vous les gars; peut être des tofs aujourd'hui d'une de mes coques mais pas sùr enfin on y est presque les gars^^ la patte du carter moteur est fabriquée manque plus qu'une soudure et le tour est joué; après y aurai qq petits trucs à faire par drug lol rien de méchant, je vous dirais tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Et ben ca promet on attend tes photos alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 slt slt, allé je poste des photos de la mono arrière, j'en prendrai avec de meilleurs qualitée; la mono n'est pas vraiment terminée à cette heure enfin plus grand chose à faire, pour le moment c'est la mono, aussi la façe avant plutot innovante^^sans partir en mode freestyle one a gain lol bas de caisse, tablier (=avec le cache num de série) modifiés! au tout début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 pour faire un style de "cofrage" avant d appliquer la fibre et résine, avec du recule j'aurais plus détaillé mon boulot, d'expliquer des étapes, préparation, application..ce n'est pas si compliqué (enfin ça depend qd même ^^) mais pour une mono arrière de nitro juste "comblée" au niveau des jointures ou bien mouler un optique ce n'est trop compliqué, faut qd même un minimum de pratique c'est sùr..jamais fais de mastiquage au paravant et tj pas pro lol si vous avec des questions à poser faut pas hésiter, d'autant plus à ceux qui suivent le proget ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 après, fut un temps :D ah mais derrière le fond d'écran on aperçoit mon ordi portable, là où je suis actuellement pour capter internet :P l'idée est là des formes de la mono en gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 T'as du fouttre un sacré paquet de mastic elle doit peser lourd la coque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 on continue j'ai bossé dessus depuis la dernière photo voili pour aujourd'hui et même demain sûrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 T'as du fouttre un sacré paquet de mastic elle doit peser lourd la coque :lol: 4 litres; 4 m2 de tissu/fibre^^lol regarde la suite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 slt tout le monde, le retour du fast-2 à la maison, bloc entièrement remonté, me reste de la peinture à faire, qq babioles et terminer mes coques à ce niveau là je break^^me tarde de monter tout ça sur le cadre!la suite bientôt les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 C'est bon ça hate d ele voir remonter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est bon ça hate d ele voir remonter :) oui c pour bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 slt les copains! un ti moment que je n ai pas donné de news!je ne vous lâche pas pour autant!! je suis sur l autre forum, surtout à flooder lol enfin ça bosse tj sur la bète de compet!^^ j attendais un peu avant de poster histoire de mettre plus de clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 la plus belle pour moi, pour la fin, le bloc qui tien tout seul en équilibre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 bientôt d autres nouvelles les amis! big up pour vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bien les MC comme ça je kiff :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ah ouai du lourd le bloc :D2 Sinon le poste de pilotage à l'air très sympas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 pas mal le poste de pilotage jaime sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 merci les gars! me manque un coupe circuit adéquat qui ne va pas tarder à arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 slt tout le monde! j'ai entamé le remontage de la bestiole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Alors ça roule bientôt ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) propre propre propre :) envoi la suite !! Modifié le 26 mars 2013 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Alors ça roule bientôt ? :D slt cèd'! :P slt ma gel!on fait en sorte!je n ai pas bossé dessus depuis mais j y go demain, une bride à légèrement rectifier, sur le diamettre externe au niveau de l enmanchement avec la sortie du pot, et cette bride en question c du costaud niveau matière..la potence de scoot fraisée est trop courte, je me suis mal compris avec drug, montage à blanc^^ donc..rebelotte..allé 2 tofs qd même prisent 1 jour avant celles d en haut;)plus nettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ca gére le Mad Head au radia :cool2: T'as fait comment ? Un coup de peinture ? Parce que j'avais déja penser à faire un dessin sur le mien aussi mais je voyais pas trop comment faire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés