Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Modifier l'affichage des km sur compteur digital derbi


Meca-life
 Partager

Question

Bonjour a tous.

je viens d'acheter un compteur digital d'origine de drd racing, il est donc neuf et affiche 0km.

Ma moto a 5000km, et je prefererai qu'il affiche 5000km pour la vente..

On m'a conseiller de mettre une perceuse dans l'entraineur et laisser tourner jusqu'au km voulu, quelqun a de meilleurs techniques ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non c'est bien un entraineur, il est fixer sur l'axe, sur la roue il y a un petit pico qui sort, qui vient entrainer et faire tourner le mécanisme de l'entraineur. D'ou son nom.. Un entraineur.

Un capteur c'est ce qui a sur les velo, un petit capteur fixer sur la fourche, et un sur un rayon de la roue par exemple, et a chaque tour le capteur compte les kms et deduit la vitesse. D'ou son nom.. Un capteur.

Donc tout le contraire de ce que t'as dis.

En fin bref, la n'est pas la question. Quelqu'un a une solution ou bien je sors ma perceuse? Haha

Modifié par Meca-life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin déjà si ta rouler tu dois pas être a zéro pi ta perceuse tu veu la mettre ou ces ta roue qui faut tourné et pour que les km défile mai bon t'en a pour un boue de temps pour arriver au nombre de km voulu et les capteur de vélo marche avec un aimant ces encort diférent des compteur digital pour moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol ba si ses un capteur a fixer sur la roue le mieux ses de bloquer la perceusse dans un etau et de la mettre fitesse max et tu vas boire un cafer lol ses asser rapide si ta une perceusse qui tourne vite.

après si ta des notion d'electronique tu peux tjs "shunter" les borne du compteur mai si tu ti connait pas tu risque de griller ton compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...