OlivierNitro Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour voilà je vais acheter le kit 70 top perf due plus d'occasion et je voulais savoir si c'est nessécaire de change le vilebrequin ? :/ Merci et de même si je doit obligatoirement change le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 s'il vous plaît ? urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lebibou13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui tu dois changer le vileqrequin, le top perf due plus est le cylindre 70cc fonte, le plus puissant du marché. Je te conseille un doppler endurance, très bon rapport qualité prix. Avec, un carburateur de 21 pour du all day ou un 24 pour le max de perf. roulements et joint spy neuf. Un petit filtre à air peut être un +. se serat le necessaire pour tourné avec. Après tu peux perndre un variateur(variation GP), Un pot (yasuni carrera 16), un embrayage ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
OlivierNitro
Bonjour voilà je vais acheter le kit 70 top perf due plus d'occasion et je voulais savoir si c'est nessécaire de change le vilebrequin ? :/ Merci et de même si je doit obligatoirement change le carburateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés