.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 D'ailleurs juste une question en étant dessus tu touche les deux pied par terre? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streettz Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 pour le moteur ça va être quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 pour le moteur ça va être quoi? De l'origine vu le poids de notre nain nationale. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 D'ailleurs juste une question en étant dessus tu touche les deux pied par terre? :D2 c'etais trop beau pour continué ! :p enfoiré :p la configuration j'ai ma ptite idée mais je le dévoilerais plus tard payday :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'anime ton projet sois content normalement c'est une prestation payante. :ze: D'ailleurs tu n'a pas répondu à la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'anime ton projet sois content normalement c'est une prestation payante. :ze: D'ailleurs tu n'a pas répondu à la question. tu sais ou je te la met ta prestation payante ? :D2 sinon pour répondre a ta question oui je touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je te l’envoie par La Poste? Mais avec les pieds à plat ou sur la pointe? :ze: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je te l’envoie par La Poste? Mais avec les pieds à plat ou sur la pointe? :ze: :ninja: TG mdr ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Kom tu raj. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Kom tu raj. :D2 non, bien sur que non :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non pas du tout d'ailleurs il ose pas vous le dire mais il va peindre sont cadre en rose. :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non pas du tout d'ailleurs il ose pas vous le dire mais il va peindre sont cadre en rose. :ze: :D2 sa c'est tes idées pourave mdr , moi je veux le peindre en doré si je peux :p d'ailleurs demain , polissage du bras oscillant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Si tu peux mais vu que tu peux pas tu vas peindre en rose. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Si tu peux mais vu que tu peux pas tu vas peindre en rose. :ze: pourquoi je pourrais pas ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Car on pas encore inventer des support pour peindre qui mesure 40cm de hauteur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Car on pas encore inventer des support pour peindre qui mesure 40cm de hauteur. :D2 enfoiré ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 pas grand monde pars ici ^^ bon pour la peinture c'est décider ce seras OR et exactement ce seras celui-ci : bon se seras pas pour de suite car je suis en train de monter une cabine de peinture chez moi donc d'ici 1 mois :) sinon cet aprem j'ai énormément avancer sur le proto, j'ai peint le robinet d’essence en doré ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 terrible la peinture :love: tu la prend ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tu monte une cabine est-elle adapté à ta morphologie? Car avec beaucoup d'aspiration tu pourrais t'envoler. :D2 Sinon ce jaune est pas mal. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 terrible la peinture :love: tu la prend ou? stardust colors non je m'acrocherais tkt :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 top la peinture :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 stardust colors non je m'acrocherais tkt :3 faut te sangler comme les enfants. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 faut te sangler comme les enfants. :3 owwwwi :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 bon pour redonner vie a ce topic , j'ai pas fait grand chose depuis a pars faire sauté le kit déco qui ne tenais plus et j'aurais du l'enlever pour faire les moule pour les carénages en carbone <_< j'ai fait sauté la peinture du bras oscillant avec une meuleuse j'ai fait un ptit test voir ce que sa donne avec la plaque cross de la drd :) et j'ai remplacer les carré du berceaux qui vont jusqu'au moteur par des plats , ça fait plus propre :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je suis ! C'est très joli ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés