Aller au contenu

prototype proto dirt sponso DAMSPORT & 2WIN


♦_ARNAUD_♦
 Partager

Messages recommandés

salut, je viens vous présenter le projet que nous fesons moi et 3 potes pour la saison 2013, pour le moment j'ai la base : une dirt chinoise en 110cc lifan , comme vous l'aurais compris le moteur va dégager et laisser place a un moteur am6.
pourquoi partir sur une base de dirt ? et bien tout simplement car j'ai envie d'un truc qui sors de l'ordinaire et qui sois bien plus léger qu'une partie cycle de 50 tongue.png
J'aurais besoins de quelques conseils pour la partie moteur pour le moment je ne sais pas trop quoi choisir, se seras en 70 ou ce qui s'en rapproche smile.png
pour la partie esthétique j'ai déjà pas mal d'idée en tête: peinture noir avec des details rouge. un bras de derbi x-trem vien s'y adapter pour evité de se retrouver a l'équerre biggrin2.gif ... tout sa monter en rigide a l'arrière et fourche rabaisser a l'avant  sur des jantes de dirt caussé de slick quand on ne seras pas en train de faire les con dans une route de campagne :p
pour le moment je n'est que la dirt et quelques pièces comme le radiateur ... d'ici peut de temps je vais acheter un bas moteur pour commencer les choses sérieuses happy.png

au fil des pages vous verrez toute l'évolution du proto smile.png

voilà les photos de la dirt

1352479142-imgp1309.jpg
1352479153-imgp1311.jpg
1352479146-imgp1312.jpg



j'espère que mon projet plairas et j'attends vos idée smile.png

Modifié par ♦_ARNAUD_♦
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ovettro30 :P

Pas mal, par contre sa sera plutôt pour la piste non?

Car pour les runs tu vas être placé en catégorie proto je pense, et là il y a du lourd ^^

se seras que pour du run car elle seras trop rabaisser pour de la piste

malgré que je sois en catégorie prototype classer avec des proto bicylindre ... :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ;)

Tu comptes mettre des roues de derbi ? Ou celle du dirt ?

Perso je mettrais pas de bras oscillant de derbi ni de fourche inversé parce que ça va l'allourdire.:-S

merci, pour les roues je pence mettre des roues de derbi en slick :) et la fourche inversé c'est vrais que c'est que pour l'esthétique donc je pence pas la mettre

sympa comme projet, pour le bras oscillant faut voir, mais de toute façon celui de la dirt tu vas être obliger de le rallonger donc autant en mettre un en alu de DRD ;)

merci, oui je pence prendre un bras de drd en alu car je suis pas sur que sa tienne bien le bras de la dirt ralonger vu comme il est fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande quelques conseils a la team RPC ils ont le même proto :)

Sinon moi j'aurai gardé les petites roues de la dirt car niveau poids tu y gagnes pas mal ^^

oui j'y est pensé, je demanderais quelques conseil a greg de la team rpc :)

pour les petites roues je vais voir car je vais devoir mettre une grosse couronne qui seras sûrement usiné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un proto dirt ! Je suis ;) n'hésite pas si tu as encore besoin de conseils ! Et pour l'histoire des dirt en categorie proto, suivant les règlement tant que les jantes sont supérieur à 15", c'est en catégorie meca !

merci greg ;) j'espère que tous les réglements serons comme sa pour 2013/2014 a pars bordeaux comme tu ma dit :)

ah et merci pour la fiche sa permet de voir ton proto en détails :)

en espérents se voir au rss9 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , sinon bonne nouvelle j'ai demander a mon prof d'atelier et il ma dit que y avait pas de problème pour faire les carénages complètements en carbone donc je les amènerais et a chaque aprem d'atelier je me ferais mes carénages et j'aurais que la matière première a payer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , sinon bonne nouvelle j'ai demander a mon prof d'atelier et il ma dit que y avait pas de problème pour faire les carénages complètements en carbone donc je les amènerais et a chaque aprem d'atelier je me ferais mes carénages et j'aurais que la matière première a payer ! :)

Cool ça :)

Il a l'aire sympa ton prof ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...