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prototype proto dirt sponso DAMSPORT & 2WIN


♦_ARNAUD_♦
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salut, oui pas mal de nouvelles ! :) donc depuis les dernières photos on a changer complètement le système de refroidissement ; on a mis un radia de nitro dans le passage de roue relié à une pompe à eau électrique.

on a mis un cerclage de roue avant a l'arrière et monté des pneus routes de ludix en 14p.

 

et cette semaine grosse news on à envoyer par la poste le moteur d'origine du proto avec le pot et on recevras la semaine prochaine un bloc en top alu 86, carburateur 32 koso , bac top perf, embrayage most, pot bidalot factory etc ... 

 

ce qui veut dire que le proto avec ses petit 45kg tout fini va envoyer du lourd ! :p 

 

on est à la recherche de sponsor pour kit déco ou pièces :)

 

bon pour le moment je n'est que cette photo pas très nette je vous en mettrais d'autre demain soir et quand ils seras remonté :) 

 

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  • 5 mois plus tard...

alors depuis 5 mois il s'en est passé des modifs :P

 

après avoir échangé le bloc origine et bidalot smr contre un bloc en top alu , allumage pvl bidalot, carburateur 32, pot bidalot factory ... on a fait périgueux.

photo juste après périgueux au TFF7 :

 

 

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on à sorti 22.5 cv avec une masse d'allumage manquante et un anti parasite mort et un temps de 5,93s a 100m

 

 

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vidéo d'un des runs : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Wy0ZAGX7o1A&feature=youtu.be

 

puis les choses sérieuses commencent , on adapte le cerclage avant de derbi a l'arrière , adaptation du radiateur de 85sx, montage du bras oscillant de drd en alu : 

 

 

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Puis après avoir entamer les négociations, on se fait sponsoriser par damsport et 2 win ce qui nous permet d'avoir piston, huile, joint, bougie, anti-parasite gratuits. 20µ sur les pièces 2win et 10% sur le reste ! :)

du coup on fait une bonne petite commande :) : 

 

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achat d'un carburateur dell'orto VHSH 30 comme neuf pour 110€ au lieu de 330€ :)

 

 

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réception d'un colis de chez dam :P

 

 

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début de prépa des carters : 

 

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ensuite montage à blanc pour faire les fixations de pot et les cales pied :

 

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sablage des pièces qui vont partir en peinture : 

 

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donc début de semaine : peinture en rouge du cadre et des roues , en noir la fourche et le bras. 
on referme le bloc en fin de semaine si il n'y a pas de contre-temps  

 

 

 

 

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  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

frais les pieces ;) 

oui ça va pas mal ! :P

même avec un bras de drd la dirt restera plus courte qu'un 50 et ca leve ou burn tout le temps!même avec des jantes de scoot...

oui c'est sur mais vu que l'assise est plus basse qu'une assise de 50 ça compense :)

bon pour ce qui conserne le proto y a de grosse news depuis ! :) 

le bloc refermé : 

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une fois remonté : 

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mais il faut bien un " mais " ^^ nous voilà bloqué pour le carburateur 30 qui ne passe pas sur le cadre donc on refait un cadre de A à Z en usinant une colonne etc. ! :) 

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ça repars en peinture : 

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et on remonte tout ça : 

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avec des carénages neuf c'est toujours mieux : 

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On a pu aller faire salbris mais ça n'a rien donner d’exceptionnel en finissant 5ème sur 7 ^^ 

du coup il a fallu trouver une solution et grace a DAMSPORT et 2WIN on a pu envisager quelque chose de pas mal :)

donc redémontage complet du dirt, damsport nous aide a financer la prépa du cylindreet la nouvelle boit a clapet 2win MAXFLOW du coup le moteur est en ce moment chez un préparateur bien connu du monde du run, les carénages sont chez nikkodesign pour un kit déco qui iras pas mal du tout ! :)

A être démonté on passe le kit chaîne en 415 : 

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on y monte une fourche alu rigide, des commandes reculés, une roue arrière de mob, système de frein avant de vtt  :) 

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le kit déco que nous à refait nikko design : 

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donc on a est là aujourd'hui , la nouvelle boîte a clapet va arriver chez le préparateur et on attend le retour des carénages pour ensuite remonter tout ça pour bordeaux ! :) 

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  • 1 année plus tard...

salut donc gros déterrage et résumé de cette saison 2016 ! :) 

 les photos du dernier message jusqu'à aujourd'hui  :

 

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drag days 1 Salbris en avril : 

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Les chronos on pas été la pour se premier rdv.. La pluie samedi et soucis mécanique le dimanche qui nous a empêché de runner...

DRT à Bordeaux en mai avec piston HS du coup un collègue nous à prêté un bloc en 88 bida qui marche plutôt pas mal pour finir le week-end :

 

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SPR de juillet : 

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toujours rien de bien fou niveau chrono 

donc le dernier drt en approche on règle les derniers soucis , toujours avec le bloc en 88 

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samedi on passe le ct, on effectue les premier test et puis problème d'adhérence, de clavette qui casse et de passage de vitesse donc 8.6 au chrono.. On rectifie tout ça et on test au run de nuit. 
Dimanche matin on fait un 8.16 au essai libre et on valide un 8.19 au officiel ce qui nous classe 9eme avec notre 88 am6 en Dm2 face au 94 et 100 fast derbi ! 

Mais on auras pas tout perdu car eroan nous à fait un très beau shooting sur la piste, merci encore à toi ;)

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ensuite gros changement pour le dernier meeting de l'année et 2017 on passe sur un moteur derbi en 94 bidalot factory du coup nouveau cadre sur base de tubu, nouveau bras rallongé  etc. 

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quelques truc à prévoir pour 2017 mais le plus gros est fait, la peinture seras faite dans l'hiver, on s'en sort avec une 3eme place au drag challenge avec le bloc en 88 :)

on viens d'acheter un pot 100 fast qui seras monté pour 2017 et il ne nous manque plus que l'allumage mvt dd + eprom à acheter 

voilà je vais essayer de mettre l'actu au fur et à mesure ce seras un peu plus simple ! :P 

 

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il y a 5 heures, ♦_ARNAUD_♦ a dit :

salut donc gros déterrage et résumé de cette saison 2016 ! :) 

 les photos du dernier message jusqu'à aujourd'hui  :

 

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drag days 1 Salbris en avril : 

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Les chronos on pas été la pour se premier rdv.. La pluie samedi et soucis mécanique le dimanche qui nous a empêché de runner...

DRT à Bordeaux en mai avec piston HS du coup un collègue nous à prêté un bloc en 88 bida qui marche plutôt pas mal pour finir le week-end :

 

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SPR de juillet : 

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toujours rien de bien fou niveau chrono 

donc le dernier drt en approche on règle les derniers soucis , toujours avec le bloc en 88 

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samedi on passe le ct, on effectue les premier test et puis problème d'adhérence, de clavette qui casse et de passage de vitesse donc 8.6 au chrono.. On rectifie tout ça et on test au run de nuit. 
Dimanche matin on fait un 8.16 au essai libre et on valide un 8.19 au officiel ce qui nous classe 9eme avec notre 88 am6 en Dm2 face au 94 et 100 fast derbi ! 

Mais on auras pas tout perdu car eroan nous à fait un très beau shooting sur la piste, merci encore à toi ;)

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ensuite gros changement pour le dernier meeting de l'année et 2017 on passe sur un moteur derbi en 94 bidalot factory du coup nouveau cadre sur base de tubu, nouveau bras rallongé  etc. 

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quelques truc à prévoir pour 2017 mais le plus gros est fait, la peinture seras faite dans l'hiver, on s'en sort avec une 3eme place au drag challenge avec le bloc en 88 :)

on viens d'acheter un pot 100 fast qui seras monté pour 2017 et il ne nous manque plus que l'allumage mvt dd + eprom à acheter 

voilà je vais essayer de mettre l'actu au fur et à mesure ce seras un peu plus simple ! :P 

 

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samut sacre machine il me semble l avoir vue a salbris

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