♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 merci sgcorvette ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenu arnauld :) J'ai vraiment hâte de le voir fini ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 l'arrête pas,je trouve sa super tu avance bien!! vraiment hate de voir tout sa fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Malheureusement je crois que c'est la fin pour le proto je me suis lancé dans sa tête baissée et résultat j'ai plein de truc a refaire dessus genre les pâtes de moteur car le pignon ne seras pas aligner a la couronne les carénages carbone ne seront peut être pas fini etc... puis le fait que plus personne autours de chez moi a pars un pote qui continu à faire les run. La team que j'avais faites qui disparait enfin bon pleine de truc . Tout sa pour dire que c'est sûrement la fin du projet et le peut de pièces récupérable dessus seront mis en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 vraiment dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je sais bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 dommage que j'habite un peu trop loin sinon je serais venue de filer un cup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) tkt c'est Simpa de ta part :) Modifié le 19 février 2013 par ARNAUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Si tu t'arrêtes pour ça c'est con.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouais mais bon beaucoup de truc qui font que ce projet mettras énormément de temps donc je laisse tomber dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et cette phrase tu en fais quoi ? Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport KTM <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouais mais bon beaucoup de truc qui font que ce projet mettras énormément de temps donc je laisse tomber dsl :/ Ca fait plus d'un an que j'ai commencé mon spitro et j'ai pour but de faire des courses de cotes avec, il y a eu des périodes ou je n'étais pas du tout motivé et d'autres au taquet. Chaque projet connaîtra un grand nombre de galère suivant les adaptations et bidouilles en tout genre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Exacte, franchement c'est qu'un moment parmis tant d'autres, après tu t'en mordras les doigts et tu te diras : " ha si j'avais su je ne l'aurais pas arrêté " Même si ton projet met 2 ans c'est pas grave, tu pourras plus profiter des choses que tu fais sur ce proto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouais vous avez raison c'est sur mais pour le moment il est en stand by peut être que je le reprendrais plus tard mais pour le moment je le met de coté , j'ai la drd a réparer mais peut être bien que d'ici le milieu du printemps je l'aurais bien continué , a voir :s 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 On compte sur toi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 et si l'année pro je suis pris en bts a decaz je viendrais t'aider les mercredi aprem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) On compte sur toi :) tkt j'essayerais de pas vous décevoir :) on s'organiseras sa si tu viens en bts, c'est sympa de ta pars ! :p Modifié le 19 février 2013 par ARNAUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 bon qui veut savoir les news du proto qui arrivent dans la semaine pro ? ou peut être ce w.e :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ah :p bon tu siffras pour que je le dise parce que pas grand monde a l'air de suivre :/ je vais chercher la peinture noir satiné et or et peut être une fourche inversée doré de dirt avec une jante avant 16p de dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bah tiens un revenant :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ouais faut bien que je donne un peu de news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ça va claquer avec la fourche inversée :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oui ça va être pas mal mais je sais pas si la jante de derbi passeras c'est sa le problème. Sinon pour la peinture je vais faire le bas moteur en noir satiné avec des détails en doré genre le plan de joins coté allumage vu que j'aurais une barre en carbone pour protéger. Les jantes seront noire avec les bords poli et le moyeu peint en doré et il me faut voir pour le bras si je le peint en noir ou je le poli :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés