Aller au contenu

prototype proto dirt sponso DAMSPORT & 2WIN

♦_ARNAUD_♦
 Partager

Messages recommandés

Malheureusement je crois que c'est la fin pour le proto je me suis lancé dans sa tête baissée et résultat j'ai plein de truc a refaire dessus genre les pâtes de moteur car le pignon ne seras pas aligner a la couronne les carénages carbone ne seront peut être pas fini etc... puis le fait que plus personne autours de chez moi a pars un pote qui continu à faire les run. La team que j'avais faites qui disparait enfin bon pleine de truc . Tout sa pour dire que c'est sûrement la fin du projet et le peut de pièces récupérable dessus seront mis en vente

ouais mais bon beaucoup de truc qui font que ce projet mettras énormément de temps donc je laisse tomber dsl :/ 

Ca fait plus d'un an que j'ai commencé mon spitro et j'ai pour but de faire des courses de cotes avec, il y a eu des périodes ou je n'étais pas du tout motivé et d'autres au taquet. Chaque projet connaîtra un grand nombre de galère suivant les adaptations et bidouilles en tout genre.

• J'aime 1

Exacte, franchement c'est qu'un moment parmis tant d'autres,  après tu t'en mordras les doigts et tu te diras : " ha si j'avais su je ne l'aurais pas arrêté " 

Même si ton projet met 2 ans c'est pas grave, tu pourras plus profiter des choses que tu fais sur ce proto...

ouais vous avez raison c'est sur mais pour le moment il est en stand by peut être que je le reprendrais plus tard mais pour le moment je le met de coté , j'ai la drd a réparer mais peut être bien que d'ici le milieu du printemps je l'aurais bien continué , a voir  :s

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Oui ça va être pas mal mais je sais pas si la jante de derbi passeras c'est sa le problème. Sinon pour la peinture je vais faire le bas moteur en noir satiné avec des détails en doré genre le plan de joins coté allumage vu que j'aurais une barre en carbone pour protéger. Les jantes seront noire avec les bords poli et le moyeu peint en doré et il me faut voir pour le bras si je le peint en noir ou je le poli :)

• J'aime 2