Aller au contenu

prototype proto dirt sponso DAMSPORT & 2WIN

♦_ARNAUD_♦
 Partager

Messages recommandés

salut  bon mauvaise nouvelle c'est sur a 80% que j'arrête ce projet MAIS ce n'est pas pour autant que j'arrête les run car un pote doit normalement me vendre une partie cycle de sherco hrd pour 100€ donc je prévois a peut près le même projet avec carénages en carbone etc... au moins je serais sur que je serais en mecaboîte pour les runs donc je sais la réponce en fin de semaine ;) 

• 4 mois plus tard...

énorme détérage  :ninja:  mais sa en vaut la peine , le proto n'a pas dit son dernier mot ! :P avec 3 pote on la repris et en 1 mois on l'a fait tourner en full origine juste avec le pot bidalot smr de la drd

s8di.jpg

donc il seras normalement pret pour le rss d'albi on seras normalement en 70 , carter préparés au max carburateur 28 vilebrequin renforcé mais pas d'allumage prévu pour l'estetique on compte faire assez simple cadre noir, carénages noir, bras oscillant noir, barre rigide rouge, étrier de freins rouge , radiateur rouge, culasse rouge et après on verras pour le reste des pièces a peindre 

Modifié par ANONYMOUS 

• 3 mois plus tard...

bon même si y a que toi je met les photos ^^ 

1vws.jpg

mikf.jpg

vn1z.jpg

le moteur on a eu un léger soucis on a casser un segment en le remontant du coup dans la semaine on iras en acheter :) toute la partie cycle est définitive et ont c'est dit que pour le RSS#10 il devais être kité avec tout ce qui suis.
et cet hiver j'attaque un autre projet avec un pote c'est le même style : cadre pw 80 qui traine dans le garage moteur euro2 que j'ai sur la drd actuellement bras os' de derbi et tout sa en 70 ou 94 
  • J'aime 4

terrible! je croyait que tu avais abandonner moi ^^ dit si un jours ta besoin d'aide, sa m'occupera par ce que vue ce qu'il y a à faire a decaz :p

Modifié par ⱱw-∆lex