♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 salut bon mauvaise nouvelle c'est sur a 80% que j'arrête ce projet MAIS ce n'est pas pour autant que j'arrête les run car un pote doit normalement me vendre une partie cycle de sherco hrd pour 100€ donc je prévois a peut près le même projet avec carénages en carbone etc... au moins je serais sur que je serais en mecaboîte pour les runs donc je sais la réponce en fin de semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Alors tiens nous au courant ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) énorme détérage :ninja: mais sa en vaut la peine , le proto n'a pas dit son dernier mot ! :P avec 3 pote on la repris et en 1 mois on l'a fait tourner en full origine juste avec le pot bidalot smr de la drd donc il seras normalement pret pour le rss d'albi on seras normalement en 70 , carter préparés au max carburateur 28 vilebrequin renforcé mais pas d'allumage prévu pour l'estetique on compte faire assez simple cadre noir, carénages noir, bras oscillant noir, barre rigide rouge, étrier de freins rouge , radiateur rouge, culasse rouge et après on verras pour le reste des pièces a peindre Modifié le 22 juillet 2013 par ANONYMOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pas mal je vais suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 merci bien :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pas mal du tout le résultat ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 faut les pousser en peu plus les rapport sinon pas mal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 +1 pour Dirt Mania 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah bien ça reprend ! Mais un peu plus de photos qu'on voit mieux :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Une adaptation intéressante, je suis sa ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tiens , le revoilà lui :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pas mal du tout le résultat ! ;) merci :p on a du reprendre toute les patte de fixation vu que le pignon tombais pas en face de la couronne --' eh oui fallais bien que je fasse mon retour :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 bon qui veut voir le proto sorti de peinture ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 bon même si y a que toi je met les photos ^^ le moteur on a eu un léger soucis on a casser un segment en le remontant du coup dans la semaine on iras en acheter :) toute la partie cycle est définitive et ont c'est dit que pour le RSS#10 il devais être kité avec tout ce qui suis. et cet hiver j'attaque un autre projet avec un pote c'est le même style : cadre pw 80 qui traine dans le garage moteur euro2 que j'ai sur la drd actuellement bras os' de derbi et tout sa en 70 ou 94 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) terrible! je croyait que tu avais abandonner moi ^^ dit si un jours ta besoin d'aide, sa m'occupera par ce que vue ce qu'il y a à faire a decaz :p Modifié le 10 novembre 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 se seras avec plaisir mais peut être pas sur le proto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 dac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Quelqu'un veut des photo avec le moteur montée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon vu que tu nous supplient de répondre a ton post, je te répond juste pour te faire plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon vu que tu nous supplient de répondre a ton post, je te répond juste pour te faire plaisir. Screenshot_2.png De même ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 al' batard mdrrr bon sinon les photos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 bien les photo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Pas mal tout ça ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés