Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk rocket démarre plus


rocketdu73
 Partager

Question

bonjour

bon je vous explique mon problème , il y a 15 jours j'ai séré bon j'ai changer mon piston cylindre et le scooter marchai nickel j'ai fais 250 km de rodage ( j'ai fais quel que pointe a 90 , et mon rodage et pas fini ) et puis vendredi il marchai beaucoup moins bien (j'allais a 40 à fond) puis hier matin j'ai eu du mal a démarré et il avançai pas ( fond de poigniez il avançai pas) , donc j'ai penser a une amorce mais j'ai regarder le piston cylindre et il et nickel , et la il démarre plus et j'ai oublier de vous dire qu'il fuit l'éssence et l'huile et le vilebrequin et noyer dans l'huile

je sais pas doux sa peux venir,merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai sûrement trouver le problème , es possible qu'il y a trop d'huile dans le moteur et qui se noye ??

il et probable que le carburateur se soi ''bloquer'' laissant passer trop d huile et essence et le moteur se noye , et comme trop y il a d'huile l'explosion ne peux pas se produire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un rodage c'est en gros 500 km.

voilà et au passage je vois que des gens de chambe par la ;).

Pour ton problème essaie de changer tes segment car 250 km c'est quand même peu pour un rodage et surtout trop tôt pour le faire tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute facon si tu t amusé à faire des pointes a 90 jpense que c pas la peine de continué ton rodage, car il est d'ores et déjà mal fait. Autant les segment on du en prendre un coup sur la tronche mais le cylindre aussi.

Sinon si ton bazard baigne dans l'huile c'est parce que tu n'as plus d'essence qui arrive au cilyndre, juste de l'huile. Et comme tu as du kicker 20millions de fois avant de démonté ton cylindre, tu la rempli d'huile. L'essence bloque qq part entre le réservoir et l'entrée de l'admission, va falloir que tu réinspect tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

je reviens vous voir car le scooter démarre mais des fois j'ai du mal a le démarrer et il prend pas ces tour (je suis à fond de poignée il avance pas ) et il tourne bizarrement , pour info je vient changer clapet et carburateur (17.5 )

merci de votre aide ;)

Modifié par rocketdu73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...