rocketdu73 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjour bon je vous explique mon problème , il y a 15 jours j'ai séré bon j'ai changer mon piston cylindre et le scooter marchai nickel j'ai fais 250 km de rodage ( j'ai fais quel que pointe a 90 , et mon rodage et pas fini ) et puis vendredi il marchai beaucoup moins bien (j'allais a 40 à fond) puis hier matin j'ai eu du mal a démarré et il avançai pas ( fond de poigniez il avançai pas) , donc j'ai penser a une amorce mais j'ai regarder le piston cylindre et il et nickel , et la il démarre plus et j'ai oublier de vous dire qu'il fuit l'éssence et l'huile et le vilebrequin et noyer dans l'huile je sais pas doux sa peux venir,merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ha ba sa ces clair que si sa baigne dans l'huile il risque d'avoir du mal a démarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketdu73 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) et donc c'est quoi qui faut que je change ? et ce que c'est normal que le vilebrequin et noyer dans l'huile ? Modifié le 11 novembre 2012 par rocketdu73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut, non non ce n'est pas normal. Regarde tes durites, voir si t'as pas un soucis. Voir aussi ton robinet, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketdu73 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) les durits son nickel bien mis et j'ai changer mon robinet , nettoyer le carburateur et il crac toujours pas ,que faire ?? Modifié le 14 novembre 2012 par rocketdu73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketdu73 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 j'ai sûrement trouver le problème , es possible qu'il y a trop d'huile dans le moteur et qui se noye ?? il et probable que le carburateur se soi ''bloquer'' laissant passer trop d huile et essence et le moteur se noye , et comme trop y il a d'huile l'explosion ne peux pas se produire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo66 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 oui c'est possible ca peut être un problème de boisso qui laisse passe trop d'essence et pour l huile dans le bas moteur c'est peut être ta pompe a huile qui raide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo66 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 et quand tu change le cylindre piston tu dois faire un rodage de 1000 km pas 250 t es segments on du prendre un coup dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketdu73 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 je pence que ça doit être le boisso car la pompe a huile et neuve ;) et pour le rodage j'ai fait que 250 mai je lai pas fini ,et je croyais que c' étai 500 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 un rodage c'est en gros 500 km. voilà et au passage je vois que des gens de chambe par la ;). Pour ton problème essaie de changer tes segment car 250 km c'est quand même peu pour un rodage et surtout trop tôt pour le faire tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 De toute facon si tu t amusé à faire des pointes a 90 jpense que c pas la peine de continué ton rodage, car il est d'ores et déjà mal fait. Autant les segment on du en prendre un coup sur la tronche mais le cylindre aussi. Sinon si ton bazard baigne dans l'huile c'est parce que tu n'as plus d'essence qui arrive au cilyndre, juste de l'huile. Et comme tu as du kicker 20millions de fois avant de démonté ton cylindre, tu la rempli d'huile. L'essence bloque qq part entre le réservoir et l'entrée de l'admission, va falloir que tu réinspect tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketdu73 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ok merci , je vais tout redémonter et tout reinspecter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Salut, alors ton soucis ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 A mon avis ça doit rouler sinon il serait revenu nous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketdu73 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) bonjour je reviens vous voir car le scooter démarre mais des fois j'ai du mal a le démarrer et il prend pas ces tour (je suis à fond de poignée il avance pas ) et il tourne bizarrement , pour info je vient changer clapet et carburateur (17.5 ) merci de votre aide ;) Modifié le 24 novembre 2012 par rocketdu73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketdu73 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 problème résolu, il y avait de la merde dans le pot du coup mauvais échappement des gaz et il calai merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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