Aller au contenu
  • 0

Questions urgentes.


Toss91-
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai quelques question à vous poser.

Si je débride mon scooter ( déja débrider ) et que j'ai un accident quesque je risque?

Si j'ai un kit 80 malossi ( déja monté ) et que je met une bride automatique, est-ce que sa fonctionnera?

Si j'ai un scoot d'origine ( débridé ) et que je met un pot Stage6 je prendrais combien?

A combien de décibel est limité le bruit d'un scooter?

Quel est le pot compatible avec un pot d'origine ( niveau décibel ) pour une bonne configuration?

voilà merci à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous, j'ai quelques question à vous poser.

coucou

Si je débride mon scooter ( déja débrider ) et que j'ai un accident quesque je risque?

Si c'est un ptit accrochage de rien du tout, pas grand chose. Par contre si tu t'éclate contre une voiture et que tu fini a l'hosto, bah si l'assurance demande une expertise et vois que le scoot est débridé, pas tu auras tous les frais d'hopitaux a payer jusqu'à la fin de tes jours sans doute ...

Si j'ai un kit 80 malossi ( déja monté ) et que je met une bride automatique, est-ce que sa fonctionnera?

Oui

Si j'ai un scoot d'origine ( débridé ) et que je met un pot Stage6 je prendrais combien?

Bien réglé dans les 85 reel

A combien de décibel est limité le bruit d'un scooter?

Aucune idée mais tout ce qui dépasse le bruit du pot d'origine peut être sanctionnable

Quel est le pot compatible avec un pot d'origine ( niveau décibel ) pour une bonne configuration?

à part le Sito et le Touring, les autres font plus de bruit .. et encore

voilà merci à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En gros pour l'assurance ces juste si il y a des frais d'hopitaux tout sa?

Et pour le kit 80 avec la bride automatique, si jle bride i reprendra les 45 km/h ?

L'assurance peut demander pour n'importe quel accident une expertise, mais c'est rare si les montants sont peu élevés.

Pour le kit80, oui, tu peux brider à 45. Mais si expertise en cas d'accident ils voient un petit "70cc" sur le cylindre, ils chercheront pas à savoir si ton scoot est bridé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour répondre un peu à ta demande que je crois avoir compris, les flics peuvent te sanctionner et l'assurance ne te prendra pas en charge des l'instant ou tu depasse les 45 km/h et que tu n'es pas d'origine donc même avec un kit 70 mais roulant a maxi 30 km tu sera sanctionner, après le maximum est d'environ 85 Db au ralenti il me semble, c'est ecrit sur la plaque constructeur des nitros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour répondre un peu à ta demande que je crois avoir compris, les flics peuvent te sanctionner et l'assurance ne te prendra pas en charge des l'instant ou tu depasse les 45 km/h et que tu n'es pas d'origine donc même avec un kit 70 mais roulant a maxi 30 km tu sera sanctionner, après le maximum est d'environ 85 Db au ralenti il me semble, c'est ecrit sur la plaque constructeur des nitros.

Ok merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...