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mécaboîte Bonne configuration avec du Kit 50 airsal


Flo-Rian
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Question

Bonsoir a tous :)

Alors voilà en janvier je m'achete une derbi completement a refaire !

Et j'ai du mal a me decider sur la configuration :)

J'aitais parti sur ce pack moteur sur Scootfast http://www.scootfast...rbi-euro-2.html

Qu'en pensez vous ?

Sa ferai

Kit 50 airsal

Vilebrequin top perf

carburateur de 19

Pipe d'admission MVT

Pot SCR corse SM

Et ce que je veux rajouter

Allumage MVT prenuim

boîte a clapets Stage6 VITON

Disque d'embrayage Stage6 carbonne

Carter moteur preparer

Transmission de 14x53

voilà donnez vos avis de cette configuration et donnez moi d'autre configuration qui vous semble bien et pas trop chere non plus :P

Merci :)

PS: ou sa http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pack-moteur/pack-sf-70cc-alu-derbi-euro-2.html

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17 réponses à cette question

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slt dsl je pas bien vue sur le topic je aussi un kit 50 airsal sur ma senda sa marche d enfer avec carburateur 19 pot doppler s3r et des plus gros pignion je mont e a 105 sur plats les gens qui disent que se pas fiable se pas vrai se un tres bon cylindre je te garantie un conseil sa sert a rien de mettre un allumage sport tu risque de nicker ton moteur pour rien a moins que tu me un bon kit 72cc ou 82cc

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slt dsl je pas bien vue sur le topic je aussi un kit 50 airsal sur ma senda sa marche d enfer avec carburateur 19 pot doppler s3r et des plus gros pignion je mont e a 105 sur plats les gens qui disent que se pas fiable se pas vrai se un tres bon cylindre je te garantie un conseil sa sert a rien de mettre un allumage sport tu risque de nicker ton moteur pour rien a moins que tu me un bon kit 72cc ou 82cc

Yes merci :)

L'allumage je compte le mettre quand même pour refaire le moteur au mieux :)

Sinon si je me lance dans du 70 airsal sa serai mieux ? :)

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se comme le 50 il a les même avantage me en plus puissant bien sur me il faudrait que tu fasse attention entre les derbi euro 2 et les euro 3 parce que il y a certaine pièce que tu trouve en euro 2 qui a pas en euro 3 et vis versa ta plus de choix en euro 2 que en euro 3

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Kit 50 airsal

Vilebrequin top perf

carburateur de 19

Pipe d'admission MVT

Pot SCR corse SM

Allumage MVT prenuim

boîte a clapets Stage6 VITON

Disque d'embrayage Stage6 carbonne

Carter moteur preparer

Transmission de 14x53

C'est pas une bonne configuration du tout ca, beaucoup d'argent pour pas grand chose ! ( surtout stock bien sur )

Airsal 72

vilebrequin celui d'origine c'est ok sinon Jasil

21 Dell'Orto Phbg

Pipe souple 21

Scr Corse HM - Yasuni Hm

embrayage NewFren

Et là t'es déjà très bien pour rouler tous les jours. Si l'embrayage et le vilebrequin sont pas mort même avec ceux d'origine ca tient.

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Kit 50 airsal

Vilebrequin top perf

carburateur de 19

Pipe d'admission MVT

Pot SCR corse SM

Allumage MVT prenuim

boîte a clapets Stage6 VITON

Disque d'embrayage Stage6 carbonne

Carter moteur preparer

Transmission de 14x53

C'est pas une bonne configuration du tout ca, beaucoup d'argent pour pas grand chose ! ( surtout stock bien sur )

Airsal 72

vilebrequin celui d'origine c'est ok sinon Jasil

21 Dell'Orto Phbg

Pipe souple 21

Scr Corse HM - Yasuni Hm

embrayage NewFren

Et là t'es déjà très bien pour rouler tous les jours. Si l'embrayage et le vilebrequin sont pas mort même avec ceux d'origine ca tient.

Cool merci de ta réponse :)

Mes je voudrais un truc qui pousse assez bien quand même :)

déjà le 72 airsal oui

Le vilebrequin jasil c'est de la bonne marque ?

carburateur de 21 ou 24 ?

Embrayage Newfren oui

Allumage MVT premium oui

Pot bidalot SMR ou SCR ou encore Yasuni R2 ?

Transmission ?

Kit d'admission MVT Racing ou autres ?

Et prépa carter moteur oui

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Tu veux un truc qui pousse vraiment bien ou juste du couple pour tous les jours ?

Avec une petite prépa parait que ca marche du tonerre, mais moi je l'ai que testé stock et puis ca dépendra de la prépa bien sur.

Avec une prépa 24mm min, faut voir avec quoi l'accorder niveau pot etc ..

mais je pense que c'est pas trop le bon plan pour du all day,

La configuration que je t'ai proposé marche déjà très bien, de quoi s'amuser déjà sans la plier, et peut de 50 que tu croiseras te suivront !

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C'est +- le même que le 70 mais moins pointu

D'acc !

Donc t'en pense quoi de sa

- Kit 70 ou 78cc Airsal ?

- Vilebrequn Jasil

- carburateur de 24

-BAA preparer

- Kit d'admission MVT RACING

- Allumage MVT

- Pot ? Yasuni R2 ?

- Embrayage Stage6 carbonne

- Carter preparer

voilà :)

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si je peux te conseiller ne prend surtout pas Airsal, c'est fragile et pas performant, si tu prend le 50 tu aurai presque pas de differance avec un origine, je sais j'en ai eu un et des pots on en eu. au final on a tous serrer même avec des bon rodage et des mélange a 4./°

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Airsal fragile? LOL! x)

pas performant? 98CC airsal xtrem sa te dit quelque chose? ;) airsal font des super cylindre, il font de tout, du type origine, du alu bi segment du alu en mono segment ect.. leur réputation n'est plus à faire & leur prix sont super attractif :)

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Non mes je pense partir sur du

70 Airsal

Vilebrequin Jasil avec roulement et joint spy top perf

carburateur Dell'Orto 21

Pipe d'admission orientable furytech

BAA preparer

Allumage d'origine et CDI top perf

boîte a clapets origine avec lamelle barikit ou autres

Pot je vais voire mes je pense a du Yasuni R2 ou SCR corse

Embrayage Stage6 carbonne

Et peux être une petite prépa des carter ( alignement etc .. )

Sa ira tout sa ? :)

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Le 12/11/2012 à 11:51, blackmotard a dit :

slt dsl je pas bien vue sur le topic je aussi un kit 50 airsal sur ma senda sa marche d enfer avec carburateur 19 pot doppler s3r et des plus gros pignion je mont e a 105 sur plats les gens qui disent que se pas fiable se pas vrai se un très bon cylindre je te garantie un conseil sa sert a rien de mettre un allumage sport tu risque de nicker ton moteur pour rien a moins que tu me un bon kit 72cc ou 82cc

Salut je voulais savoir ta mis quoi comme gicleurs sur ton carburateur 19

 

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