Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni Z débrider


PèreVert
 Partager

Question

bonjour à vous, j'aurait plusieurs questions à vous posez. 1- J'ai un pot Yasuni Z que j'aimerait débrider (le pot est déjà installer sur mon scooter) pencez vous que dans les magasin qui débride les scoot peuvent débrider mon pot et si mon pot yasuni z est débrider de commbien je devrait augmenter le gicleur, mètre qu'elle ressort de poussée et qu'elle pois de galets (j'ai un mbk booster tous d'origine) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut si tu le dépose en garage il te feront tous les réglages

moi j'ai déposer mon scoot ils m'ont débridés le pot mon fais les réglages carburateur , ressort etc..

ils m'ont pris 70 pièces comprises

âpres tu me le faire toi même mais je ne peut pas te renseigner attend d'autre réponses

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Je te conseil de le débrider toi même, le garage va te prendre cher pour te le débrider (au vu des risques qu'il encoure), et c'est vraiment très simple à faire.

Après pour les réglages il faudra augmenter ton gicleur d'environ 10 points, au niveau des ressorts, je pense que tu peux laisser d'origine si tu n'as qu'un pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a une bride à l'entrée du pot (coté cylindre ) et une dans la cartouche. Tu prends un marteau et tourne vis et tu fais sauter la soudure de la bride et tu choppes la bride avec une pince. Ensuite tu monte le pot sur ton scoot, Tu augmente ton gicleur de 6/7 points minium (sur origine 8point est bon sachant que le gicleur d'origine sur booster est 70 tu met du 78) enuite, tu démonte ton variateur avec un bloque-piston tu met des galets de 5.5g. Après tu démonte l'embryage et tu met ressort de poussé Blanc malossi et ressorts d'embrayage +15 voir +25% oméga.

Voilà bonne soirée

Modifié par Fransisco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...