Pauly Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Toujours pas de nouvelles concernant le rasso? Pas de nouveaux participants non plus?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Toujours pas de nouvelles concernant le rasso? Pas de nouveaux participants non plus?.. Je sais pas yen a plein qui sont par revenu depuis qu'on a changé le topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je sais pas yen a plein qui sont par revenu depuis qu'on a changé le topic ... C'est vraiment dommage.. De toutes façons ce sont surtout des gens qui n'auraient quand même pas donné de signe de vie même sur l'autre topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est vraiment dommage.. De toutes façons ce sont surtout des gens qui n'auraient quand même pas donné de signe de vie même sur l'autre topic ^^ bah tfaçon regarde on est une dizaine, si après yen a encore qqun qui vienne et si chaqu'un ramene minimum un pote, ça fais déja du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui, t'as pas totalement tort, mais c'est quand même signe que pas grand monde accrochent ou veulent s'investir dans ce genre de projets alors qu'en y mettant tous du notre ça pourrait vraiment sympa, c'est juste ça qui est dommage. À la base on est quand même deux fois plus à s'être "inscrit" sur le premier post Aquitaine. Alors c'est sûr que si au bout de trois jours les gens pensent qu'un rasso va se faire comme par enchantement devant leur porte et commencent à décrocher, on va jamais aboutir à un projet concret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui c'est sur, mais bon après on a encore un peu de temps. C'est dans 5-6mois. Je pense qu'il faudra commencer a s'activer vers Janvier-Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 moi je seurait bien venue avec du monde mais sa depend ou et le rasso comme je l'avait dit au desue apre moi des rasso y en a asser souvent a 20 km de chez moi donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) moi je seurait bien venue avec du monde mais sa depend ou et le rasso comme je l'avait dit au desue apre moi des rasso y en a asser souvent a 20 km de chez moi donc bon Normalement ça risque d'être dans les Landes. Après c'est pas un rasso de 10 personnes là, et le but c'est justement de ramener du monde même si c'est pas la porte à côté, sinon ça sert à rien :D Modifié le 10 décembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 nou c'est pas des rasso a 10 mais 50 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 nou c'est pas des rasso a 10 mais 50 60 Ramène-les pour voir alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui c'est sur, mais bon après on a encore un peu de temps. C'est dans 5-6mois. Je pense qu'il faudra commencer a s'activer vers Janvier-Février ! salut a tous je vois qui vous voulez faire une rasso sa serrai vers ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 On a pas encore défini d'endroit précis, mais sûrement au milieu des Landes, à mi-chemin pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 On a pas encore défini d'endroit précis, mais sûrement au milieu des Landes, à mi-chemin pour tout le monde. ok si ça me depasse pas les 100km aller je pourrai venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bah tu auras environ une centaine de kilomètres à faire, comme tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bah tu auras environ une centaine de kilomètres à faire, comme tout le monde... sa mederange pas mais au bout d e100km j esere aui aura une station lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Même avant pour toi j'espère avec ton spirit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je pourrai pas venir.. J'aurai bien aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je pourrai pas venir.. J'aurai bien aimé ! Pourquoi? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Pourquoi? :o Les Landes est loin de la Dordogne.. Ma mère me laissera pas allez là-bas, enfin sauf si quelqu'un m'emmène sauf que soit mes potes sont à pieds ou en 2 roues xD et les adulte bosses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bah au pire tu dis que tu sors toute la journée voir tes potes, comme ça elle te laisse partir le matin et rentrer le soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ouais mais je dois avoir 4 heures facile de route xD et à 55-60km/h.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Je pense qu'en 3-4 heures c'est faisable, mais c'est sûr qu'à 60km/h... T'es juste débridé? Modifié le 26 décembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui le Neo's à que le variateur de débrider, comparé au Spirit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mets un petit pot alors, ça lui fera pas de mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu me donnes l'argent ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés