Aller au contenu

Post Spécial Aquitaine :. (64. 40. 33. 24. 47)


Sɑмy™
 Partager

Messages recommandés

avec mon vieux spirit je fais 100km avec le plein si je lui tire pas trop dans la geule

Ah, bon tant mieux pour toi alors ^^

Mais vaut mieux s'arrêter faire le plein avant :P

Ouais sauf j'ai pas un rond xD Puis c'est pas un Yasuni Z. Au pire vient sur mon projet on va pas faire du HS ici ;)

Pas de souci, je vais voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon tant mieux pour toi alors ^^

Mais vaut mieux s'arrêter faire le plein avant :P

Pas de souci, je vais voir ça!

ooui vaudrais mieux en plus j'ai inter de prevoir d el huilme je orule au mélange lol

la vitesse pour l instan ? c'est pas je vais commander un arrow extrême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je suis chaud si personne veut le faire à ta place. Mais je vois pas trop en quoi le bac va te gêner pour l'organiser, il suffit de s'y mettre à deux ou trois pour bien terminer d'organiser ça vers le printemps et c'est bon. Puis perso je l'aurai aussi ^^

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chaud si personne veut le faire à ta place. Mais je vois pas trop en quoi le bac va te gêner pour l'organiser, il suffit de s'y mettre à deux ou trois pour bien terminer d'organiser ça vers le printemps et c'est bon. Puis perso je l'aurai aussi ^^

ouais non mais j'ai d'autre truc à faire aussi a coté ça va être la merde, qqun le fera bien mieux que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.. Moi après je connais pas mal de gens qui ont un(e) 50 à mon lycée, donc je peux faire passer le message. Mais le truc c'est ce que si les gens se désistent ou oublient au bout d'un mois, on y arrivera jamais.

Moi je dis, faut faire du bourrage de crâne ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sinon on commence a en parler que d'ici 2mois, genre fin Mars pour faire la rasso vers début Mai comme on voulait

je sais si sa peux aider a ramener du monde

c'est un groupe du 33 qui font des rassanblement https://www.facebook...ecrasse?fref=ts

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, juste après les vacances d'hiver faut commencer à se bouger et ameuter du monde!

Oui voilà, sinon après ça sera trop tard ! Surtout pour ceux qui veulent préparer les machines

je sais si sa peux aider a ramener du monde

c'est un groupe du 33 qui font des rassanblement https://www.facebook...ecrasse?fref=ts

Ouais dans ce cas yen a plusieurs, il y a 64 Décrasse aussi et un autre jse plus le nom dans le 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, sinon après ça sera trop tard ! Surtout pour ceux qui veulent préparer les machines

Ouais dans ce cas yen a plusieurs, il y a 64 Décrasse aussi et un autre jse plus le nom dans le 40

on peut toujours demander si il sont intereser pour ce reunir pour un rassemblent la sa pourrait être interesant sa ramenerer beaucoup de monde je pense Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou leur envoyer un message en MP :) T'es chaud pour le faire alex?

oui je veux bien pour le groupe 33 decras

voilà moi pour le message j aurai penser sa

bonjour on organnisse au mois de printemps un rassemblent dans les landes es que sa vous direz de nous rejoindre car on recherche du monde c'est pour faire balade partager nos projets si vous voulez plus de renseignement venez ici

t en pense quoi ou si tu a une autre idee d emessage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, c'est cool! :)

Sans les fautes d'orthographe et avec le bon lien j'aurai vu:

Bonjour, sur le forum Scooter System nous organisons un grand rassemblement pour les passionnés de 50cc de tout l'Aquitaine, au courant du Printemps, et qui aura lieu dans les Landes (à mi chemin pour tout le monde). Nous cherchons à ramener le maximum de personnes, dans le but de faire une grande balade, un shooting photo et de partager nos projets, puis peut-être procéder à des échanges etc. Donc si cela vous intéresse, faits-le nous savoir et parlez-en autour de vous! Le lien du projet de rassemblement:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, c'est cool! :)

Sans les fautes d'orthographe et avec le bon lien j'aurai vu:

Bonjour, sur le forum Scooter System nous organisons un grand rassemblement pour les passionnés de 50cc de tout l'Aquitaine, au courant du Printemps, et qui aura lieu dans les Landes (à mi chemin pour tout le monde). Nous cherchons à ramener le maximum de personnes, dans le but de faire une grande balade, un shooting photo et de partager nos projets, puis peut-être procéder à des échanges etc. Donc si cela vous intéresse, faits-le nous savoir et parlez-en autour de vous! Le lien du projet de rassemblement:

Cordialement

merci je vais faire un copier coller ce que ta ecris et de leur envoyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...