alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 D'accord, tiens nous au jus de leur réponse :) pas de soucis j ai envoyer le message plus j'ai leur est poster sur le mur si qulqun connait d autre groupoe comme sa je pense qui devrait copier le messge que ta fait et de l eur envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai trouvé celui-là: https://www.facebook.com/groups/279752626848/?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai trouvé celui-là: https://www.facebook...626848/?fref=ts moi aussi je le cherche mais je l avais pas trouver j'ai fait une demande d ajout si il s apcete je leur envoie le même messege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 64décrasse ils sont basé a Pau donc pas sur qu'ils fassent le déplacement dans les landes, mais bon on peut tjr essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) 64décrasse ils sont basé a Pau donc pas sur qu'ils fassent le déplacement dans les landes, mais bon on peut tjr essayer la j'ai fait la demande d ajout tes qui m ajoute j envoie le même message qque decrasse 33 que xP2aul ma fait après faut trouve comment s appele le groupe du 40 Modifié le 13 janvier 2013 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 la j'ai fait la demande d ajout tes qui m ajoute j envoie le même message qque decrasse 33 que xP2aul ma fait après faut trouve comment s appele le groupe du 40 Dac. Le groupe du 40 je sais vraiment pas, peut être qu'il existe plus remarque, j'en est entendu parler il y a 2-3ans environ mais c'était pas aussi important que les deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Dac. Le groupe du 40 je sais vraiment pas, peut être qu'il existe plus remarque, j'en est entendu parler il y a 2-3ans environ mais c'était pas aussi important que les deux autres déjà le 33 decrasse c'est fait j'ai un ami qui fait les rassemblement avec eux je lui est fait passer aussi le message après le 64decrasse j attend qui m appcete pour leur envoyer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ou au pire envoie un message à un des membres du groupe s'ils ne t'acceptent pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Il coule ce post! N'oubliez pas que le rasso est toujours d'actu, plus qu'un mois ou deux avant je pense, c'est le moment de s'activer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 alors ça en est où ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 alors ça en est où ? :) Ce serait plus simple si déjà tout le monde suivait le sujet, ça nous éviterait que tout le monde oublie et que l'on doive aller chercher les gens par MP pour leur rappeler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ouai j'avoue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon, j'essaie de prendre le choses en mains à ma manière, histoire que ça se fasse quand même ^^ J'ai fait tout un listing des personnes du forum qui sont en Aquitaine grâce à la recherche avancée, et j'y ai ajouté les personnes + ou - actives du forum qui faisaient déjà parti du post. J'ai dû en oublier sûrement pas mal, donc si jamais vous en connaissez, faîtes-le moi savoir ^^ J'ai créé cette liste afin d'envoyer au final un message pour ameuter le plus de monde sur le post et peut-être inciter d'autres personnes à nous rejoindre au rasso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Génial, je vois qu'on se bouge ici.. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 https://www.facebook.com/groups/338415256201830/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 https://www.facebook.com/groups/338415256201830/ "Contenu introuvable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 "Contenu introuvable" je pense que c'est parce que c'est un groupe privée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 je pense que c'est parce que c'est un groupe privée.. C'est quoi comme groupe? Du 64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 "64 met les gaz" c'est surtout pour la vente de pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ah, d'acc! Au pire si tu es sur leur page tu peux toujours leur en parler, sait-on jamais.. Sinon tu es des Pyrénées-Atlantiques aussi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 oui, je leur envoie le lien de ce post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 D'acc! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ça serait cool un petit rassemblement vers le zénith ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Au Zénith de Pau? Faut que vous voyez entre vous ceux du 64 ^^ Mais je pense que le gros rassemblement se fera dans les Landes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 moi tjs présent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés