Sɑмy™ Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 ok ok mon lycée est à côté ;) C'est bon a savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Chooooooo !!! ki monte a bordeaux en septembre pour le meeting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Chooooooo !!! ki monte a bordeaux en septembre pour le meeting ? c'est quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 3 et 4 novembre a albi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 personne est la ??? Aquitaine réveillez vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Il y auras qui à Périgueux au TFF le 5 et 6 octobre ? Perso si je reçois ma commande et que le scoot roule, j'ai juste à faire 70km allez/retour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 moi non présent ça me fait chier j'attend toujours mon bloc de polissage sinn j'irais :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Big up les gens personne encore pour un rasso !! Mon ptit jouet est quasiment fini ----> Suivez le projet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bah c'est mort ici, j'ai l'impression qu'on est la région la moins active du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Salut Oui pas trop de monde je vois on es un peu tous eparpiller dans l aquitaine donc pour certain pas évidant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Perso j'étais longtemps chaud pour bouger mais a chaque fois il y avait un empechement.. maintenant j'ai le permis le scoot est repartit d'origine et va être vendu donc trop tard.. Dommage ça aurait pu être sympa pourtant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 toujours pas de rasso personne d'interesser ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Malheuresement, je crois qu'il n'y a plus personne ... et ce n'est pas que pour ce post :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Toujours là et toujours motivé mais en effet y'a plus personne, faut se faire une raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 L été approche sa pourrai être intéressant mais bon après sa dépend ou c'est le nombre de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Si j'avais encore le scoot ça aurait été avec joie mais malheuresement je suis passé au 4roues depuis qq temps déjà :rheuuu: Rdv pour le permis GC si le forum existe encore (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Moi je vais le passe mais le scoot je garde vue le prix de l assurance que je paye je peux me permetre a le garder même si ce week-end j'ai plus mon Spirit normalement si tu vas bien sa m enbete un peu mais faut changer je payerez le même prix en assurance que le mien Modifié le 5 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Ta bien de la chance de le garder, j'aurai aimé mais entre l'assurance du scoot et de la voiture + l'essence et le péage, tous les mois je m'en serai pas sortit, et le scoot commence à vieillir donc trop de frais à faire dessus dans l'avenir ! -_- Mais ça va me manquer le 2roues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Moi assurance je paye au thiers presque 22 euro pars moi ;) Je prefere le garde je sais qui me servira pour aller du pain tabac ou quand on tombe en panee en voiture sa dépanne bien ou quand la panne arrive mais pas le sous de suite pour la reparer Modifié le 5 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Yep ici intéresser pour une sortie un jour ;) je suis en derbi DRD ;) y'a du monde?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 tes dou " style drd " tous les dimanche on fait des rasso !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Périphérie de bordeaux moi. Pas beaucoup de monde pour un rasso "régional" mais du monde quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 A ouai j'ai oublier de le dire! Vers Bayonne je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikou24 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 hello les gens ! c'est toujours d'actualité? moi j'habite à Brantome 30 min de perigeux et je suis en Rieju Mrt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés