Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème béquille centrale sur AEROX


Molotc
 Partager

Question

bonjour a tous

j'ai récupere un aerox tout démonte j'ai bien comence tout ca mais je ne trouve pas comment fixer le ressort du cote béquille no problème mais a l autre extremite je ne trouve pas ou le fixer

Merci si quelqu un peu faire une photo de cette partie

Salutations et merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Après avoir démonté la mienne, si je me souviens bien, la partie du haut va sur l'axe et celle du bas sur une petite pate qui se trouve sur la béquille ;)

Salut

c'est tres sympas votre reponce car moi je cherchais un trou dans le bas moteur ou quelque chose dans le style mais c'est plus simple comme cela pour moi je vais connecter cela tout a l heure

Merci et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De rien c'est normal, tiens au jus si tu y arrives ou non :)

Bonsoir

Ok j essaie des demain matin car ce soir j'ai démonte mon embrayage pour changer ressorts et celui de compression récup couple car béquille attachee avec ficelle pour faire essais sur route

Merci encore bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De rien c'est normal, tiens au jus si tu y arrives ou non :)

Bonjour

Bon j'ai reussi mais c'est pas après l axe que le ressort se fixe mias bien sur carter bas moteur il y a bien un creux juste après l axe de béquille et oui par ce que si accroche sur l axe cela ne sert a rien la béquille tombe au sol et la geometrie et orintation des lignes de force me prouvait que cela ne pouvait pas marcher pour maintenir la beqille sous le moteur

Mais je te remercie de t être interesse a mon problème

Bye a plus

PS:c'est après avoir retire le moteur du cadre que j'ai peu le retourner et nettoyer a l essence que j'ai peu voir le point de fixation dans carter c'est autour du passage d une des vis qui maintient les deux carter du bas moteur donc c'est du solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...