Aller au contenu
  • 0

Problème avec la Police --'


PèreVert
 Partager

Question

bonjour, aujourd'hui en sortant de mon collège juste devant un policier ma fait signe de venir lui tapé la discute, bref il ma dit de ne pas éteindre le contacte et de mètre ma béquille centrale. Le mec a commencer à accélérer et ma dit 'tu fait trop de bruit' (j'ai un booster avec un pot Yasuni Z) pour moi et toutes les personnes de mon entourage mon scooter a un bruit de tapette surtout que tous mes potes on des scooter qui font 10000 fois plus de bruit, mais quand je dit plus de bruit c'est fou l'entender de marseille à paris... Il ma ensuite dit de changer mon pot et remettre celui d'origine, mais je n'est pas d'argent... je ne sais plus quoi faire sachant que ces mec sont H24 devant mon collège --'

Le pire c'est que j'ai eu le droit à la fouille au corp, pour un pot --'

Modifié par PèreVert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ne panique pas, moi ils m'ont demandé X fois de changer mes pieces pour l'origine et de passer au commissariat après ^^ car je n'est presque plus rien d'origine sur ma moto mais tant pis je ne fais rien et a chaque fois je n'est pas de suite et puis oui GTR-C à raison essaie de te garer un peu plus loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heins il ta fait sa ou tes a quel collège ? j'habite aussi à cannes je me suis fait contrôler plusieurs ifois ls mont jamais fait sa

Peut-être que t'as pas eu le même comportement... rien que l'insulte en fin de son message me permet de douter un peu. C'est évident que si tu commences à faire le caïd devant lui, tu vas ramasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut-être que t'as pas eu le même comportement... rien que l'insulte en fin de son message me permet de douter un peu. C'est évident que si tu commences à faire le caïd devant lui, tu vas ramasser.

Non c'est car je venait de rentrer x) j'était un peu énervé mais j'était entrein de démarrer mon scoot quand il ma attraper, il m'attendait à coté et dé que j'ai démarrer bim... :/ Le pir ce que le mec ma fouiller devant tous mon collège je trouve ca con de faire chier les jeunnes car il ont rienà branler, désolé pour les injures mais bon quand ta les nerf ca monte vite :P encore désolé
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut-être que t'as pas eu le même comportement... rien que l'insulte en fin de son message me permet de douter un peu. C'est évident que si tu commences à faire le caïd devant lui, tu vas ramasser.

Oui, sa joue beaucoup en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...