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Question

Salut à tous, en ce moment je roule en admission libre avec un carburateur de 30 ( je vais prendre un 26vhst dans peu de temps ) sur mon kit 70 pro race 3, mais je n'aime pas bien car il y a un risque que des merde aille dedans..

Et le problème c'est que sur drd pro à cause de l'amortisseur, aucun cornet ne passe.

Donc je voudrais savoir si je remettais ma boîte à air d'origine, en baissant le gicleur principal de 10 points, si ça pouvait le faire ou si ça me briderais ?

Et j'ai entendu dire qu'on pouvait préparer sa boîte à air.. Mais comment faire ?

Euh et oui aussi, est-ce que le manchon passe sur un carburateur de 30 ?

Merci.

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8 réponses à cette question

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madrid6    62

met la baa ;) et pour la relié tu met un soufflet de fourche comme sur scoot fast le ariete ;)

c'est nikel ;) si ta boîte est un peu petite pas de soucis sur mrt pour moi tu peux la preparer un peu ;)

en all days laisse pas en admi libre et j'imagine pas le bruit ^^ perso maintenant je suis en big mousse malossi e15 etje vais passe en e13 pour mettre dans ma boîte à air relié direct au coufflet de fourche et le bruit est grave et propre nikel ;) la e15 est un peu grosse donc je la réserve pour ma moto for run ;)

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killof83    171

Pour vraiment préparer une boîte comme il faut tu dois virer la mousse à l'intérieur et faire de gros trous dedans, et pour finir tu colles de la grille assez fine pour empecher la merde de rentrer.

C'est un bon mécano/preaprateur qui m'a dit ça ^^

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Pour vraiment préparer une boîte comme il faut tu dois virer la mousse à l'intérieur et faire de gros trous dedans, et pour finir tu colles de la grille assez fine pour empecher la merde de rentrer.

C'est un bon mécano/preaprateur qui m'a dit ça ^^

Je remplace la mousse par une grille ? Il y a des merde qui risquent de passer non ?

Et je perce des trous dans quoi ? Où ?

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killof83    171

Tu perces un grand trou dans le couvercle de ta boîte a air. Si tu arrives a trouver une grille tres fine ca devrait pas trop rentrer

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killof83    171

A l'endrit où les petits trous en rouge sont entourés, c'est ce que j'appelle le "couvercle", tu fais un seul ou plusieurs gros trous c'est comme tu le sens mais faut vraiment qu'il y ait un débit d'air qui rentre beaucoup plus important

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