• 0
.::DrdPro-W€€D::.

mécaboîte
BAA origine sur 70 pro race 3

Question

Salut à tous, en ce moment je roule en admission libre avec un carburateur de 30 ( je vais prendre un 26vhst dans peu de temps ) sur mon kit 70 pro race 3, mais je n'aime pas bien car il y a un risque que des merde aille dedans..

Et le problème c'est que sur drd pro à cause de l'amortisseur, aucun cornet ne passe.

Donc je voudrais savoir si je remettais ma boîte à air d'origine, en baissant le gicleur principal de 10 points, si ça pouvait le faire ou si ça me briderais ?

Et j'ai entendu dire qu'on pouvait préparer sa boîte à air.. Mais comment faire ?

Euh et oui aussi, est-ce que le manchon passe sur un carburateur de 30 ?

Merci.

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

met la baa ;) et pour la relié tu met un soufflet de fourche comme sur scoot fast le ariete ;)

c'est nikel ;) si ta boîte est un peu petite pas de soucis sur mrt pour moi tu peux la preparer un peu ;)

en all days laisse pas en admi libre et j'imagine pas le bruit ^^ perso maintenant je suis en big mousse malossi e15 etje vais passe en e13 pour mettre dans ma boîte à air relié direct au coufflet de fourche et le bruit est grave et propre nikel ;) la e15 est un peu grosse donc je la réserve pour ma moto for run ;)

Lien vers le message
  • 0

Comment ça un soufflet de fourche ? Et je peux le trouver où ?

Comment je fais pour la préparer ?

Merci à toi ;)

Lien vers le message
  • 0

Pour vraiment préparer une boîte comme il faut tu dois virer la mousse à l'intérieur et faire de gros trous dedans, et pour finir tu colles de la grille assez fine pour empecher la merde de rentrer.

C'est un bon mécano/preaprateur qui m'a dit ça ^^

Lien vers le message
  • 0

Pour vraiment préparer une boîte comme il faut tu dois virer la mousse à l'intérieur et faire de gros trous dedans, et pour finir tu colles de la grille assez fine pour empecher la merde de rentrer.

C'est un bon mécano/preaprateur qui m'a dit ça ^^

Je remplace la mousse par une grille ? Il y a des merde qui risquent de passer non ?

Et je perce des trous dans quoi ? Où ?

Lien vers le message
  • 0

Tu perces un grand trou dans le couvercle de ta boîte a air. Si tu arrives a trouver une grille tres fine ca devrait pas trop rentrer

Lien vers le message
  • 0

A l'endrit où les petits trous en rouge sont entourés, c'est ce que j'appelle le "couvercle", tu fais un seul ou plusieurs gros trous c'est comme tu le sens mais faut vraiment qu'il y ait un débit d'air qui rentre beaucoup plus important

Lien vers le message
  • 0

Mais si je laisse la mousse l'intérieur c'est bon ? Et le manchon entouré en rouge le l'enleve ?

Ensuite puisque là je tourne en admi libre, je baisserais le gicleur de combien de points environ ? 10 ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter