Aller au contenu
  • 0

mécaboîte BAA origine sur 70 pro race 3


.::DrdPro-W€€D::.
 Partager

Question

Salut à tous, en ce moment je roule en admission libre avec un carburateur de 30 ( je vais prendre un 26vhst dans peu de temps ) sur mon kit 70 pro race 3, mais je n'aime pas bien car il y a un risque que des merde aille dedans..

Et le problème c'est que sur drd pro à cause de l'amortisseur, aucun cornet ne passe.

Donc je voudrais savoir si je remettais ma boîte à air d'origine, en baissant le gicleur principal de 10 points, si ça pouvait le faire ou si ça me briderais ?

Et j'ai entendu dire qu'on pouvait préparer sa boîte à air.. Mais comment faire ?

Euh et oui aussi, est-ce que le manchon passe sur un carburateur de 30 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

met la baa ;) et pour la relié tu met un soufflet de fourche comme sur scoot fast le ariete ;)

c'est nikel ;) si ta boîte est un peu petite pas de soucis sur mrt pour moi tu peux la preparer un peu ;)

en all days laisse pas en admi libre et j'imagine pas le bruit ^^ perso maintenant je suis en big mousse malossi e15 etje vais passe en e13 pour mettre dans ma boîte à air relié direct au coufflet de fourche et le bruit est grave et propre nikel ;) la e15 est un peu grosse donc je la réserve pour ma moto for run ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour vraiment préparer une boîte comme il faut tu dois virer la mousse à l'intérieur et faire de gros trous dedans, et pour finir tu colles de la grille assez fine pour empecher la merde de rentrer.

C'est un bon mécano/preaprateur qui m'a dit ça ^^

Je remplace la mousse par une grille ? Il y a des merde qui risquent de passer non ?

Et je perce des trous dans quoi ? Où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux