Salut à tous, en ce moment je roule en admission libre avec un carburateur de 30 ( je vais prendre un 26vhst dans peu de temps ) sur mon kit 70 pro race 3, mais je n'aime pas bien car il y a un risque que des merde aille dedans..
Et le problème c'est que sur drd pro à cause de l'amortisseur, aucun cornet ne passe.
Donc je voudrais savoir si je remettais ma boîte à air d'origine, en baissant le gicleur principal de 10 points, si ça pouvait le faire ou si ça me briderais ?
Et j'ai entendu dire qu'on pouvait préparer sa boîte à air.. Mais comment faire ?
Euh et oui aussi, est-ce que le manchon passe sur un carburateur de 30 ?
Question
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Salut à tous, en ce moment je roule en admission libre avec un carburateur de 30 ( je vais prendre un 26vhst dans peu de temps ) sur mon kit 70 pro race 3, mais je n'aime pas bien car il y a un risque que des merde aille dedans..
Et le problème c'est que sur drd pro à cause de l'amortisseur, aucun cornet ne passe.
Donc je voudrais savoir si je remettais ma boîte à air d'origine, en baissant le gicleur principal de 10 points, si ça pouvait le faire ou si ça me briderais ?
Et j'ai entendu dire qu'on pouvait préparer sa boîte à air.. Mais comment faire ?
Euh et oui aussi, est-ce que le manchon passe sur un carburateur de 30 ?
Merci.
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