Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Sherco hrd arret brutal plus d'étincelle Help !


Remimimy
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheter d'occasion il n'y a pas longtemps ne sherco hrd de 2003 ćest une moto qui a eté beaucoup modifié au paravant mais qui maintenant est toute remise d'origine mis à part un pot conti chr .

Alors voilà mon problème ...

Cette moto marchait tres bien j'ai finis mon rodage et l'autre jour je suis aller fzire un tour ou j'ai vraiment accellerai un peu je vais voir mes pote (toujours a moto) je p´arrête chez ma grand mere je rentre chez moi je gare ma moto , et 1h plus tard on voulant partir a une fete ! Ma moto démarre je pars je fais 100 mettre et la elle fait comme une panne d'essence je la redemmarre je vais jusqua la station essence mais la moto ne faisait que s'arrêter et reepartir come si je m'amuse a tourner les clé a eteindre le contact et a le remettre j'ai regarder j'avais de l'essence en fait lessence arrive bien au moteur bougie mouyé (et noire) en fait on dirait que ma bougie ne fais pas tout le temp d'étincelle je l'ai changé j'ai mis une b8 je l'ai mise la moto démarre mais fais pareil seteind et se rallume comme si lle se noyé , j'ai revzrder boîtier cdi bien brancher en revanche je suis aller faire (du cross) et il y avait de la terre un peu partout je l'ai nettoyer au karcher mais il y a au moins 4-5 jour de sa ... aidez-moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon alors c'est assez bisarre ! J'ai donc changer tout antiparasite et tout pas de changement puis il m'est venue a l'esprit de faire les fil comme pour voller une moto débrancher le bloc de fil la et la ! Elle marche je pars faire un tour nickel presserage 1,5 km plus loin je pousse la moto je rzjoute beaucoup dhuile aujourdhp´hui nickel taleure en revenant du lycee je la pousse bien et la represserage sauf que la presserage plus fort et mtn bruit au niveau du BM il me smble

Je l'ai acheter y a 1 mois j'ai les boule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...