Aller au contenu
  • 0

Passer au feu rouge devant les flics


Sika54
 Partager

Question

Bonsoir, je vous explique je viens de passer ma soirée et une partit de la nuit aux Urgence pour la grand mere de ma copine, content de rentré à 3h je roule à fond de 6eme à 80, je passe 2 feux rouge (sans intersection juste insersion mais personne sur la route) déjà je tiens à dire que d'habitude je roule correctement et que je roule pas en survet' casquette a la place du casque etc, j'ai jean, blouson de moto bering, gant etc. Bref après ces feux, je vois une voiture de flic qui roule tranquilement sur la voie du tramway et ralentit des que je m'approche, ils etaient à 30m après le deuxieme feu rouge, et la je me dis aller c'est partit pour les giros le contrôle etc et j'avais pas la carte grise sur moi. Au final 50m après eux ils continuent leurs chemin tranquilement et j'aller dans leur direction, 300m plus loin la moto s'eteind et refuse de démarré, je suis sur le trottoir en train de kicker ils arrivent a ma hauteur, me regarde et continue leur chemin.

Est ce qu'il s'en foute et qu'ils ont pas envie de sortir au froid ( 0° degrés) ou qu'il ont relevé ma plaque ??

S'il ont relevé ma plaque ça se passe comment ? Car j'ai pas changé ma carte grise et que l'ancien proprio est un flic ^^'

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu sais les flics ils sont pas tous la pour les 50cc ;)

Regarde l'autre, je me suis fais controlé par les flics avec un pote alors qu'on était arrété, ils m'ont fait la remarque pour le pot et la plaque sur le carter mais il m'ont rien mit, ils cherchaient les stup's eux !

Donc pour peu qu'ils étaient occupé à faire autre chose il y aura pas de soucis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...