• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Fransisco'™

scooter peugeot
Pot rayé comment masquer le plus possible ?

Question

Bonsoir !

donc voilà j'ai reçu mon pot doppler s3r full chrome à 50euros à la place de 190 mais il il y a une rayure suite à une chute et je voudrais savoir si vous avez des techniques pour les masquer ? Merci d'avance

Photo1352911089-20121114-173134.jpg

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

papier et belcome il faut que tu ponce pour enlever les rayure profonde et ensuite belcome pour le polir

Lien vers le message
  • 0

papier et belcome il faut que tu ponce pour enlever les rayure profonde et ensuite belcome pour le polir

OK Merci mais le corp du pot c'est en taul non ? sa risque rien

Lien vers le message
  • 0

Perso je me ferai pas chié la bite ,parceque la il va poncer 4 ans pour faire partir les rayure elles sont profonde.

Tu ponce pour la rendre un maximum "lisse" du moins l'atténué ,tu repeinds en noir tout le pot ,et la tu polie la cartouche sa fera un beau contraste.

Lien vers le message
  • 0

Si tes pret à perdre ton temps, tu commence a poncer au gros grain (80) jusqu'au 500 pour un bon finissage, ou sinon option plus simple tu ponce au 150 après au 500 et tu met un compte de bombe noir mat ou noir brillant en peinture haute température et tu poli la cartouche comme dis KHRUMP :)

Lien vers le message
  • 0

si il poli vraiment bien les rayure quil aura pas pu faire disparaite ne se vont po ce voir et un pot ces bocoup plus joli poli ou tole verni que peint ces propre mai moche

Lien vers le message
  • 0

C'est pas belcome mais belgium ;)

Lien vers le message
  • 0

C'est pas belcome mais belgium ;)

Et c'est ni Belcome, ni Belgium (qui est un pays [La Belgique]), mais BELGOM !

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

oui bref il a compris ces le principal pi il y a plein d'autre marque mai belgom ces les plus connu

Lien vers le message
  • 0

Moi je veux pas les enlever je veux juste les masquer le plus possible

Lien vers le message
  • 0

bin il faut poncer tu les fera po disparaitre totalement mai si tu poli bien il faudra être vraiment proche pour voir les rayure

Lien vers le message
  • 0

Et oui pour les enlever un minimum il faut poncer une fois que t'as bien poncer tu achète du belgom tu l'étale sur la partie à traiter, puis tu frotte avec un chiffon ça va noicir, dès que c'est bien noir et bien brillant sur la partie traité soit sa te convient soit tu veux que sa brille + et bien tu répète l'opération.

Lien vers le message
  • 0

+1 pour le belgom avec un entretient régulier tu pourras garder ton semblant de chrome ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

moi je ferai un coup de belgom sur tout le pot car si il en met que sur la parti rayer bin on va voir une tache plus brillante que le reste qui doit être un peu plus terne pi en plus ça lui rendra un rendu brillant neuf ^^

Lien vers le message
  • 0

J'avais pareil et un gros coup de 500 a la main sans rien démonter un coup de 800 puis 800 a l'eau et ensuite polish jaune ( qui attaque plus ) et en dernier le vert ( qui rend brillant ) ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0