Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 17.5


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous ,

voilà je recherche un carburateur 17.5 dans un budget de 20€ .

Que me conseillez vous ?

ps : je souhaite garder mon starter a câble , garder la gachette de starter au niveau du guidon .

Des liens sont les bienvenus ;)

Merci d'avance

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ouai ce n'est pas dans mon budget !

Et au environ de 30€ en neuf j'ai trouvé sa , des avis sur ce carburateur ?

http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBN-175-BT

Va t il améliorer mes perf comme un dell'orto ?

Ce carburateur n'est pas trop dure a régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah régler ton ralenti déjà definir ton gicleur principal et régler la vis de richesse :)

il y a des tutoriel sur les réglage carburateur

ok en tout cas merci beaucoup de ton aide !

Et sur le carburateur d'origine je suis en gicleur de 80 .

sa correspond a quoi sur ce carburateur ?

Et il n'y a pas de réglage de niveau de cuve etc ... ? juste vis de richesse et de ralentit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gicleur principale d'origine sur les YSN moi c'était 95 après tu achete une boîte de gicleur pour pouvoir déterminer la taille de ton gicleur :) tu devrait être au alentours de 80 je tournai en 85 m'enfin chaque scoot a son propre réglage ;)

réglage de niveau de cuve j'ai pas eu besoin d'y toucher juste le clips de l'aiguille a mettre au cran du milieu et un tours et trois quart pour la richesse pour ma part et régler ton ralenti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gicleur principale d'origine sur les YSN moi c'était 95 après tu achete une boîte de gicleur pour pouvoir déterminer la taille de ton gicleur :) tu devrait être au alentours de 80 je tournai en 85 m'enfin chaque scoot a son propre réglage ;)

réglage de niveau de cuve j'ai pas eu besoin d'y toucher juste le clips de l'aiguille a mettre au cran du milieu et un tours et trois quart pour la richesse pour ma part et régler ton ralenti :)

Je devrais être en 80 carburateur de 17.5 ? car je suis actuellement en 80 avec carburateur d'origine !

Et il n'il y a pas de réglages au niveau de l'huile ? je sais pas si il il y a une pompe a huile sur les booster .

Et tu peux me dire a quoi correspond chaque trous sur carburateur du lien que je tes mis stp ca rj'ai peur de me tromper dans mes branchements .

Les deux du haut c'est le câble d'accélération et le câble de starter .

Le trous en dessous arriver d'huile d'essence ?

Et où est l'arriver d'huile ?

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux