spiritrace Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) Salut a tous , voilà je recherche un carburateur 17.5 dans un budget de 20€ . Que me conseillez vous ? ps : je souhaite garder mon starter a câble , garder la gachette de starter au niveau du guidon . Des liens sont les bienvenus ;) Merci d'avance Modifié le 15 novembre 2012 par boostspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut A 20e tu aura rien en neuf en occasion possible :) pour un 17,5 neuf c'est se prix la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbn-17-5-starter-câble.html ou http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-de-17-5mm-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut A 20e tu aura rien en neuf en occasion possible :) pour un 17,5 neuf c'est se prix la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbn-17-5-starter-câble.html ou http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-de-17-5mm-2.html Ah ouai ce n'est pas dans mon budget ! Et au environ de 30€ en neuf j'ai trouvé sa , des avis sur ce carburateur ? http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBN-175-BT Va t il améliorer mes perf comme un dell'orto ? Ce carburateur n'est pas trop dure a régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est le même que je t'ai donner sur MXS ^^ Franchement j'en n'avait un c'est un plus compliquer a régler mes une fois régler c'est niquel apar mon clips d'aiguille qui c'est casser sinon niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est le même que je t'ai donner sur MXS ^^ Franchement j'en n'avait un c'est un plus compliquer a régler mes une fois régler c'est niquel apar mon clips d'aiguille qui c'est casser sinon niquel :) Non ce n'est pas le même toi c'est un motoforce , moi c'est un tun'r ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Exactement la même choses j'avais un Tun'R et dessus y'avais marquer YSN 17,5 et j'ai eu aussi un motoforce et c'est aussi des YSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Exactement la même choses j'avais un Tun'R et dessus y'avais marquer YSN 17,5 et j'ai eu aussi un motoforce et c'est aussi des YSN Ok :) Et comment sa il sont plus galère a reglé ? Sa augmente les perf comme un dell orto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bah les perf sa reste pareil quoi :) c'est plus dure car la inition par rapport a un dell orto c'est pas la même du tout mes bon t'inquiete c'est reglabe mes c'est plus chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bah les perf sa reste pareil quoi :) c'est plus dure car la inition par rapport a un dell orto c'est pas la même du tout mes bon t'inquiete c'est reglabe mes c'est plus chiant Ok , et quand je le monte , j'ai quoi comme réglages à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bah régler ton ralenti déjà definir ton gicleur principal et régler la vis de richesse :) il y a des tutoriel sur les réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bah régler ton ralenti déjà definir ton gicleur principal et régler la vis de richesse :) il y a des tutoriel sur les réglage carburateur ok en tout cas merci beaucoup de ton aide ! Et sur le carburateur d'origine je suis en gicleur de 80 . sa correspond a quoi sur ce carburateur ? Et il n'y a pas de réglage de niveau de cuve etc ... ? juste vis de richesse et de ralentit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Le gicleur principale d'origine sur les YSN moi c'était 95 après tu achete une boîte de gicleur pour pouvoir déterminer la taille de ton gicleur :) tu devrait être au alentours de 80 je tournai en 85 m'enfin chaque scoot a son propre réglage ;) réglage de niveau de cuve j'ai pas eu besoin d'y toucher juste le clips de l'aiguille a mettre au cran du milieu et un tours et trois quart pour la richesse pour ma part et régler ton ralenti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) Le gicleur principale d'origine sur les YSN moi c'était 95 après tu achete une boîte de gicleur pour pouvoir déterminer la taille de ton gicleur :) tu devrait être au alentours de 80 je tournai en 85 m'enfin chaque scoot a son propre réglage ;) réglage de niveau de cuve j'ai pas eu besoin d'y toucher juste le clips de l'aiguille a mettre au cran du milieu et un tours et trois quart pour la richesse pour ma part et régler ton ralenti :) Je devrais être en 80 carburateur de 17.5 ? car je suis actuellement en 80 avec carburateur d'origine ! Et il n'il y a pas de réglages au niveau de l'huile ? je sais pas si il il y a une pompe a huile sur les booster . Et tu peux me dire a quoi correspond chaque trous sur carburateur du lien que je tes mis stp ca rj'ai peur de me tromper dans mes branchements . Les deux du haut c'est le câble d'accélération et le câble de starter . Le trous en dessous arriver d'huile d'essence ? Et où est l'arriver d'huile ? Modifié le 15 novembre 2012 par boostspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Fait ton mélange directement :) Sinon je vois pas de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Fait ton mélange directement :) Sinon je vois pas de lien http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBN-175-BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bah ouai pas evident de t'aider la parceque on voit juste le branchement d'arriver d'essence la ^^ Mes bon pour l'huile achete un doseur Stage6 sur MXS ou autre site VPC et fait ton mélange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bah ouai pas evident de t'aider la parceque on voit juste le branchement d'arriver d'essence la ^^ Mes bon pour l'huile achete un doseur Stage6 sur MXS ou autre site VPC et fait ton mélange :) Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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spiritrace
Salut a tous ,
voilà je recherche un carburateur 17.5 dans un budget de 20€ .
Que me conseillez vous ?
ps : je souhaite garder mon starter a câble , garder la gachette de starter au niveau du guidon .
Des liens sont les bienvenus ;)
Merci d'avance
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