Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Une bougie peux jouez sur mes perfs :/ ?


Trekker_74
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un problème avec mon scoot, il y a des fois ou il marche bien et d'autres non (dépent du temps), a froid quand je le démarre et qu'il est chaud, j'accélère et il 'rupte' il fait un rupteur après le rupteur part doucement et après je peux allez en fond de poignée et il part.

Je pense que ma bougie est trop froide :/ Ece quel peux jouez sur les perfs car c'est une BR9HS.

MA CONFIGURATION EST DANS MA SIGNATURE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, j'ai eu se problème avec mon ancien scoot quand il faisait froid il ne démarré pas, obligé de le démarrer au Start Pilot. en fait c'était le starter qui ne marchait plus. Donc quand il avait passé la journée dans le froid impossible de le démarrer. Pour te dépanner achète du start pilot que tu vaporises un peu dans le tuyau de la boîte à air avant de le démarrer (je sais c'est relou à faire). Mais regarde bien du coté de ton starter.

Modifié par Max-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon starter vien d'être changez ;).

Mon scoot démare au quart de tour, un coup de kick est niquel, mais quand je part, il rupte a 10km/h (on dirais que trop de gaz sort donc il se batte pour sortir ^^) et après a 20km/h etc .. Jusqu'a 85km/h et après je peux rouler sans qui rupte une fois ma vitesse de pointe limite atteinte .. :/.

Je pense que la bougie est trop froide :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...