Doraemon Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 hate de voir ces photo a les pc qu'est-ce que ça peut être capricieus ^^ après une nuit trés longue a reparer se petit pc ji suis parvennu donc go pour les photo est désolé pour le retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 j'arive a la bourre mais je suis j'aime beaucoup ton petit spitro =) (vaut mieux tard que jamais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 j'arive a la bourre mais je suis j'aime beaucoup ton petit spitro =) (vaut mieux tard que jamais ^^) Oui bien sur faut mieux tard que jamais ses gentil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Copieur de kit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ahah i faut bien Vive le Stage6 49.9cc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ahah i faut bien Vive le Stage6 49.9cc mdr mdrr ta raison passe sur mon post si ta 2 minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 oui mdr ses écrit dessus !! pas de soucis je passerais tous a l'heure a je pars a la poste , poster le colis a flodu32 qui est un trés bon membre deuxieme transaction avec lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ahah i faut bien Vive le Stage6 49.9cc mdr Ah ah oé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bien les photo y a que du bon sur ce petit spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bien les photo y a que du bon sur ce petit spitro Merci ^^ allumage installer samedi normalement sa démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 cool donc samedi je serai dans les parrage comme tous les jours d'ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Si Démarrage est qu'il i a plein de com's d'ici la il y aura une ptite vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Si Démarrage est qu'il i a plein de com's d'ici la il y aura une ptite vidéo ^^ Wi ptite vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 oui une petit vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 et bah espérons que demain sa démarre est qu'il ne pleut pas trop car on travail dehors et si i pleut trop on ne pourra pas installer la tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 et bah espérons que demain sa démarre est qu'il ne pleut pas trop car on travail dehors et si i pleut trop on ne pourra pas installer la tente On a pas tous un garage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 et bah espérons que demain sa démarre est qu'il ne pleut pas trop car on travail dehors et si i pleut trop on ne pourra pas installer la tente Grouilles toi la neige arrive :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Eh bah ses sa qu'est bon du spitro sur la neige ^^ , et nn on a pas le garage car il a les moto de mon pote dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est bon t'as juste a ramener tes petites fesses cette aprem j'ai trouvé LA SOLUTION ! PS sur notre faisceau de nitro (après 04 je crois) il y a 4 fils un bleu un vert un jaune et un noir qui sont arrachés. A quoi servent-ils ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est bon t'as juste a ramener tes petites fesses cette aprem j'ai trouvé LA SOLUTION ! PS sur notre faisceau de nitro (après 04 je crois) il y a 4 fils un bleu un vert un jaune et un noir qui sont arrachés. A quoi servent-ils ? Tkt je vais les ramener mes fesses ^^ mais la je me bouge je vais finir mon scoot ! Sa serait cool si quelqun peut répondre a sa question les mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Met voir une photo je peux peut être te dire ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 attend je lui dis de poster sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je mettrais une photo quand il y aura une petite accalmie parce qu'il pleut bien chez nous :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je mettrais une photo quand il y aura une petite accalmie parce qu'il pleut bien chez nous :vener: Ta vue sur facebook je t'ai poster le schéma électrique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 après une longue journée de travail qui a fini il y a de ça a peine 30 minute , il y a de l'éteincelle et tous se qui faus mais impossible de trouver une cache a aiguille mais demain problème resolu on installe cylindre piston et sa démarre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés