Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hier soir a 1heure du mat' essaie de démarrage..

Bonne étincelle et l'essence arrive mais il se passe rien. Il y a ptete une prise d'air a la pipe d'admission.

Nous sommes les premiers à avoir un faisceau polini !

post-390-0-67980500-1327831699_thumb.jpg

LOL !

Modifié par killof83
  • J'aime 1
Posté(e)

Hier soir a 1heure du mat' essaie de démarrage..

Bonne étincelle et l'essence arrive mais il se passe rien. Il y a ptete une prise d'air a la pipe d'admission.

Nous sommes les premiers à avoir un faisceau polini !

post-390-0-67980500-1327831699_thumb.jpg

LOL !

Ce faisceau je vous le recommande il apporte une meilleur eteincelle a la bougie en hommage a un mec LOOOOOL

Posté(e)

Bonne nouvelle le spitro a démarrer :D killof83 vous postera la vidéo toute a l'heure car je n'ai pas pus aller travaillé dessus suite a un accident en i allant :/

Nikel :) Rien de grave toi ?

Posté(e)

Oui :), nn ça va des ecorchure o genoux et coude et voilà , mais mon scoot a prix grave fourche tordu guidon peinture a reffaire rétroviseur bcd rayer , poignet de frein bcd rayer tomate arrière explosé :'(

Posté(e)

Oui :), nn ça va des ecorchure o genoux et coude et voilà , mais mon scoot a prix grave fourche tordu guidon peinture a reffaire rétroviseur bcd rayer , poignet de frein bcd rayer tomate arrière explosé :'(

Dit toi que il y a le spitro maintenant alors cest bon ca rattrappe :P

Posté(e)

Dit toi que il y a le spitro maintenant alors cest bon ca rattrappe :P

Oui mais bon ses mon scoot de tous les jours pour aller o lycéé :/

Oh ! ques qui c'est passer ? :o

Bah jsui arriver dans un rond point une voiture ma coupée la route et pour pas lui rentrer dedans j'ai pilée et vue qui avait plus bah ça a glisée

Posté(e)

Bah jsui arriver dans un rond point une voiture ma coupée la route et pour pas lui rentrer dedans j'ai pilée et vue qui avait plus bah ça a glisée

Ah merde :o p*tin ça m’énerve les gens comme :vener:

Posté(e)

durr ...

Posté(e)

La voiture elle c'est même pas arréter obliger ... Oé en fait ca fou les nerfs quand même :s

Posté(e)

Ah merde :o p*tin ça m’énerve les gens comme :vener:

Et moi dont les gens se foute complet des 2 roue :@

durr ...

Oui :(

La voiture elle c'est même pas arréter obliger ... Oé en fait ca fou les nerfs quand même :s

Du coup le scoot va rester dans ma cave une semaine le temps que je refasse peinture fourche et toute ses connerie

• J'aime 1