LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 après une longue journée de travail qui a fini il y a de ça a peine 30 minute , il y a de l'éteincelle et tous se qui faus mais impossible de trouver une cache a aiguille mais demain problème resolu on installe cylindre piston et sa démarre ;) C'est bon sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est bon sa :D Oh que ouiiii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Oh que ouiiii :D Demain vidéo du premier démarrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ouiii bien sur avec des photo en supplément bien sur !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ouiii bien sur avec des photo en supplément bien sur !! ^^ Ah c'est bon ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ouiii bien sur avec des photo en supplément bien sur !! ^^ j'aiime =) :D :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Hier soir a 1heure du mat' essaie de démarrage.. Bonne étincelle et l'essence arrive mais il se passe rien. Il y a ptete une prise d'air a la pipe d'admission. Nous sommes les premiers à avoir un faisceau polini ! LOL ! Modifié le 29 janvier 2012 par killof83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Hier soir a 1heure du mat' essaie de démarrage.. Bonne étincelle et l'essence arrive mais il se passe rien. Il y a ptete une prise d'air a la pipe d'admission. Nous sommes les premiers à avoir un faisceau polini ! LOL ! Ce faisceau je vous le recommande il apporte une meilleur eteincelle a la bougie en hommage a un mec LOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 a voir tourner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 a voir tourner !!! Oui cette aprem si tous va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bien tous sa,bon courage pour cet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bien tous sa,bon courage pour cet après midi Merci la je pars travaillé donc a se soir tous le monde en esperant des bonne nouvelle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonne nouvelle le spitro a démarrer :D killof83 vous postera la vidéo toute a l'heure car je n'ai pas pus aller travaillé dessus suite a un accident en i allant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonne nouvelle le spitro a démarrer :D killof83 vous postera la vidéo toute a l'heure car je n'ai pas pus aller travaillé dessus suite a un accident en i allant :/ Nikel :) Rien de grave toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui :), nn ça va des ecorchure o genoux et coude et voilà , mais mon scoot a prix grave fourche tordu guidon peinture a reffaire rétroviseur bcd rayer , poignet de frein bcd rayer tomate arrière explosé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui :), nn ça va des ecorchure o genoux et coude et voilà , mais mon scoot a prix grave fourche tordu guidon peinture a reffaire rétroviseur bcd rayer , poignet de frein bcd rayer tomate arrière explosé :'( Oh ! ques qui c'est passer ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui :), nn ça va des ecorchure o genoux et coude et voilà , mais mon scoot a prix grave fourche tordu guidon peinture a reffaire rétroviseur bcd rayer , poignet de frein bcd rayer tomate arrière explosé :'( Dit toi que il y a le spitro maintenant alors cest bon ca rattrappe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Dit toi que il y a le spitro maintenant alors cest bon ca rattrappe :P Oui mais bon ses mon scoot de tous les jours pour aller o lycéé :/ Oh ! ques qui c'est passer ? :o Bah jsui arriver dans un rond point une voiture ma coupée la route et pour pas lui rentrer dedans j'ai pilée et vue qui avait plus bah ça a glisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui mais bon ses mon scoot de tous les jours pour aller o lycéé :/ Bah jsui arriver dans un rond point une voiture ma coupée la route et pour pas lui rentrer dedans j'ai pilée et vue qui avait plus bah ça a glisée Ah merde :o p*tin ça m’énerve les gens comme :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bah jsui arriver dans un rond point une voiture ma coupée la route et pour pas lui rentrer dedans j'ai pilée et vue qui avait plus bah ça a glisée durr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui mais bon ses mon scoot de tous les jours pour aller o lycéé :/ Bah jsui arriver dans un rond point une voiture ma coupée la route et pour pas lui rentrer dedans j'ai pilée et vue qui avait plus bah ça a glisée La voiture elle c'est même pas arréter obliger ... Oé en fait ca fou les nerfs quand même :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah merde :o p*tin ça m’énerve les gens comme :vener: Et moi dont les gens se foute complet des 2 roue :@ durr ... Oui :( La voiture elle c'est même pas arréter obliger ... Oé en fait ca fou les nerfs quand même :s Du coup le scoot va rester dans ma cave une semaine le temps que je refasse peinture fourche et toute ses connerie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Qui veut la vidéo du premier démarrage ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Qui veut la vidéo du premier démarrage ? :D Moi Moi Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Qui veut la vidéo du premier démarrage ? :D Moi :) Et au passage change ton titre il y a marquer sipitro :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés