Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi Moi Moi :D ça va arriver :) Moi :) Et au passage change ton titre il y a marquer sipitro :lol: Mdr je sais mais je sais plus comment faire --' xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mdr je sais mais je sais plus comment faire --' xD Je peux pas t'aider sur l'ancien fofo je savais mais pas sur celui-la --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 faut aller dans l'editeur complet du premier message =) et moi je la veux la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon alors voilà le spitro démarre et tourne comme une horloge. :D Evidemment on a fait un petit peu les foufous avec et je tien a dire qu'une bonne petite accélération est au rendez vous, niveau pointe on a pas poussé à fond mais on a tapé un bon petit 80kmh sûrement. Malheureusement suite a un problème sur le scoot de mon pote j'ai du le poussé en pleine nuit avec le spitro sans phares sans caches ni frein arrière sur route mouilléé (Bref, je vous raconte ma vie :P ). Donc on n'a pas eu le temps de faire une belle vidéo.. Mais demain si pleut pas j'en fais une dans l'après midi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon alors voilà le spitro démarre et tourne comme une horloge. :D Evidemment on a fait un petit peu les foufous avec et je tien a dire qu'une bonne petite accélération est au rendez vous, niveau pointe on a pas poussé à fond mais on a tapé un bon petit 80kmh sûrement. Malheureusement suite a un problème sur le scoot de mon pote j'ai du le poussé en pleine nuit avec le spitro sans phares sans caches ni frein arrière sur route mouilléé (Bref, je vous raconte ma vie :P ). Donc on n'a pas eu le temps de faire une belle vidéo.. Mais demain si pleut pas j'en fais une dans l'après midi. Mdr ses ta vie sa kiki :P il a quoi le scoot a nico ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Joint spi de vilebrequin apparement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors ça arrive :ouf: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Joint spi de vilebrequin apparement. Put*** que des merde sur se scoot ^^ Alors ça arrive :ouf: ^^ je n'arrive pas a l'enregister de facebook si vous savez faire dite moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Télécharge la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Met la sur youtube et ensuite tu met le lien moi je fais comme ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ouais ses ce que je viens de faire la jsui entrain de la mettre sur you tube ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) voilà je crois que ses bon ^^ Désole ses qualité iphone ^^ Modifié le 29 janvier 2012 par spitro-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Super taf :) Modifié le 29 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) J'en reprend une demain si il pleut pas. S'il vous plait ne jugez pas le réservoir et le cdi qui tiennent avec du scotch c'est temporaire :oops: Modifié le 29 janvier 2012 par killof83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Super taf :) Merci l'ami J'en reprend une demain si il pleut pas. Esperons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'en reprend une demain si il pleut pas. S'il vous plait ne jugez pas le réservoir et le cdi qui tiennent avec du scotch c'est temporaire :oops: J'ai bien fixer ma face avant avec des rilsan alors rien me choque :lol: sinan déjà pas trop mal le bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai bien fixer ma face avant avec des rilsan alors rien me choque :lol: sinan déjà pas trop mal le bruit :) Mdr eet mercii 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'en reprend une demain si il pleut pas. S'il vous plait ne jugez pas le réservoir et le cdi qui tiennent avec du scotch c'est temporaire :oops: mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 dommage de la qualité de la vidéo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 dommage de la qualité de la vidéo :/ oui mais on n'en refera une vous inquieter pas ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 pas térible ton iphone ^^ tu vas faire des runs avec ton spitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Nn pas pour l'instant mais oui peut être par la suite ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ha ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ha ok ;) pk ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono06 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ton spirit me dit kelke choze dit moi si tu te rappel de mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés