Doraemon Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ton spirit me dit kelke choze dit moi si tu te rappel de mon scoot Bah mais une photo ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono06 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 sur mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et mon scoot tu l'a déjà vue en vrai ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Petite photo du travail d'aujourdhui ! -Maintenant c'est un vrai réservoir de spirit ! :cool: Fini le scotch pourri.. -Fabrication d'une selle perso en cours Modifié le 30 janvier 2012 par killof83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 je monte mercredi aprem ;) donc je me chargerais de faire une bonne vidéo cette fois si ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 GG il y a tu taff et du bon taff , vous gérez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 GG il y a tu taff et du bon taff , vous gérez :) Merci mec :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 je monte mercredi aprem ;) donc je me chargerais de faire une bonne vidéo cette fois si ;) Hate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Hate :) Tkt je vous ferais une bonne vidéo ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est un vt la fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est un vt la fourche? Ouais i voulais s'amuser mais la couleur sera peut être noir mat et du chrom , j'espere que demain il fera beau car la il neige donc pas super ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle est pas classe comme ça la fourche ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle est pas classe comme ça la fourche ? :P Eux oui trop :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Voilà 2 ou 3 photo pour annimer le poste en attendant des new ^^ Modifié le 31 janvier 2012 par spitro-83 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon c'est la grosse galère ! Le scoot tournait nikel mais comme des cons on a voulu faire un faisceau simplifié.. Evidemment ça ne marche pas. Si quelqu'un a un schema potable de faisceau electrique simplifié pour nitro nous sommes preneur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Voilà 2 ou 3 photo pour annimer le poste en attendant des new ^^ C'est un disque 240mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 nn ses un 280 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 nn ses un 280 Je te le pike :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 nn ses un 280 A ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est un disque 240mm ? Eux nn garde le tien il est vraiment top :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 bien le disque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 bien le disque :) Merci :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) problème electrique resolu ! Voici ce qu'on a enlever Maintenant ce qui reste Cela donne a peu pres ça (un petit bordel) Place a vos claviers ! :) Modifié le 1 février 2012 par killof83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 un vrai bordel :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ouais mais sa sera cacher par la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés