fastrider76 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 un passage de roue :siffle: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 +1 pour fastrider76 ! On a fait un passage de roue en carbone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ohh kiki poste nous une photo du passage de roue ^^ se soir si plein de com une vidéo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Demain je poste une photo du passage de roue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Demain je poste une photo du passage de roue ! Vraiment un flaimard celui la mdr :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 in the winner is moi :ouf: :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 in the winner is moi :ouf: :teuf: And pas in .... Je sors :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 in the winner is moi :ouf: :teuf: Bip Bip je t'ai mis +1 je m'incline :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 sympa ton projet, je savais même pas qu'il y avais de la machine a draguignan :lol: je suis souvent sur castellane tu voit ou c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 sympa ton projet, je savais même pas qu'il y avais de la machine a draguignan :lol: je suis souvent sur castellane tu voit ou c'est ? Ouais je vois ou sais et oui faut pas croire il y en a des machine sur dragui :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Vraiment un flaimard celui la mdr :P Je ne suis pas un flemmard mais c'est juste qu'il faisait pas assez jour pour bien voir. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mdr je sais j'te takine lol :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 photoooo =D' :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Cette aprem et peut être une ou deux surprise si auqun faut plan ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Alors voilà quelque photo ^^ Et si vous le désirer voilà le lien de notre page facebook : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.360668447289431.79258.360663867289889&type=1#!/pages/TaM-MuYois-83/360663867289889 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai aimer la page :P Sinan il a l'air pas mal le passage de roue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai aimer la page :P Sinan il a l'air pas mal le passage de roue :) Merci ^^ oui il est bien ;) et on a aussi fais un cach neiman ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bien les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 j'ai aimer et poster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bien les photos :D Merci :D j'ai aimer et poster :) Super :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 nickel ce passage de roue et j'ai ete sur votre page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 nickel ce passage de roue et j'ai ete sur votre page ;) Merci et ses sympa ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Face avant mis en i fesant un léger petit trou lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 desoler mais pas très propre le trou :s taurai du faire sortir le bocal en entier ... après c'est mon avis je dis ca je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 oui la sa le fait pas tro a ouai domage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés