• 0
Projets For Run's

prototype
Toute une histoire de fourche xD Besoins d'une réponse au plus vite .

Question

bonjour j'aurais besoins de savoir des choses a propos d'une fourche de spirit sur ludix one .

en fait je suis entrain de faire un luxtro ( ludix one avec bas moteur de nitro ) , et je souhaite changer ma fourche pour passez en jantes nitro .Donc j'ai récup' une fourche de spirit en bonne état pour rien du tout donc je les prise ;) En suite je démonte ma fourche de ludix et la je me rends compte que la fourche de spirit a un axe central plus petit niveau diamètre donc du jeu dans la fourche si je la monte sur le ludix :/ J'aimerais savoir comment faire pour monter ma fourche de spirit sur le cadre de ludix et pouvoir enlever le jeu ? Si c'est possible bien sur ^^'

Merci a ceux qui me réponderont :D

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

tu dois prendre une fourche de sr ou de nitro pour passer en jante de nitro celle des spirit sa ira pas

Lien vers le message
  • 0

avec les jeux de roulement de la jante de ludix ou celle de spirit tu ne peux pas trouver un compromis ?

Lien vers le message
  • 0

Il y a deux sortes de fourche de spirit, une avec un plus petit diamètre que l'autre (Pour ancien et nouveau modèle de spirit), pas de chance, tu as pris la mauvaise mais pour mettre une jante de nitro, prend une fourche de nitro :)

Lien vers le message
  • 0

Merci a vous mais jantes de nitro sa monte sur fourche de spirit , juste des cales a mettre a létrier non ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter