Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Débridage d'un runner sp


RunnerSP94
 Partager

Question

Bonjour a tous, j’espère avoir chois la bonne rubrique pour poster mon sujet.

j'ai un runner sp 50 et je l'ai débridé ce matin j’étais a 500km pile quand je l'ai débridé et en pointe je ne monte que a 62 facilement et après j'ai énormément de mal pour monter jusqu’à 67maximum.. alors que beaucoup de mes amis ont un runner débridé et ils prennent les 75facile sans forcement avoir bien fait leur rodage. j'aimerais donc savoir pourquoi je n'avance pas et ce que je devrais faire pour l’améliorer sans oublier que je ne suis que a 500km.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous, j’espère avoir chois la bonne rubrique pour poster mon sujet.

j'ai un runner sp 50 et je l'ai débridé ce matin j’étais a 500km pile quand je l'ai débridé et en pointe je ne monte que a 62 facilement et après j'ai énormément de mal pour monter jusqu’à 67maximum.. alors que beaucoup de mes amis ont un runner débridé et ils prennent les 75facile sans forcement avoir bien fait leur rodage. j'aimerais donc savoir pourquoi je n'avance pas et ce que je devrais faire pour l’améliorer sans oublier que je ne suis que a 500km.

Merci de vos réponses

tu es débridé à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non non il me sembe qu'ils ont débridé que le variateur ! mais donc c'est normal que j'aille a cette vitesse la moi ?

Oui c'est normal, si tu veux qu'il prennent débride le pot et carburateur et là tu nottera une encore plus net différence.

Tu es où dans le 94 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

saint maur des fossés je sais pas si tu vois et je n'ai pas besoin de changer de gicleur a ton avis?

Je vois je vois ;)

Non pas besoin de changer de gicleur uniquement si tu débride le carburateur ;)

Moi ce que j'peut te conseiller c'est un pot touring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais je connais pleins de runner pot touring mais je veux pas être comme tout le monde et je trouve qu'il bombarde pas beaucoup et je suis que a 500km la.. j vais attendre encore 300km et j vais mettre un yasuni R je penses. mais pour l'instant je vais le laisser juste débrider

J'te conseille un touring car sa reste discret vu qu'ici la Police est plutot strict, un touring bien reglé sa monte a 85 réel environ sur Runner, j'trouve que c'est bien ici, tu roule jamais à 80 en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparament je devrais changer de giclpour en mettre un de 60, queulqu'un sait comment on fait parce que a ce qu'il parait c'est trés chiant à faire ?

Sa sert à rien de changer ton gicleur maintenant alors que bientôt il faudra que tu en mette un beaucoup plus gros si tu met ton Yasuni R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan en fait on m'a convaincu je vais mettre un pot touring cette semaine juste le temps de l'acheter et de le poser, j'espere que ce n'est pas une erreure...

Salut j'ai lût ton post et jvoulai savoir un peu ou t'en était car j'ai comander mon runner et je compte faire la même chose que toi .. ( débrider mon variateur a 500, puis mon carburateur a 1000 pour ensuite mettre un pot touring ) j'allais crée un post pour sa mais si tu mapporte des réponse a mes question sa serai sympa) merci et a plus peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...