Aller au contenu

vends Vinyles carbones 3D, caméléons, film teintés thermoformables

Royal Covering
 Partager

Messages recommandés

Sympa, bon boulot, mais bonjour le montage sur les tés de fourche :x

Sinon vous avez déjà envoyé le carbone direction suisse? :P

pour le montage il sufira de bien les écartés ;)

2x 20x30 de carbone noir, oui cet aprem ;)

Modifié par Royal Covering
  • J'aime 1

Pas obliger d'agresser hein ... le film c'est exactement le même que le tient, il vient direct de chez un célèbre site de tuning auto, j'en ai sur les poignées avant, le becquet et le bouton du coffre de ma voiture, ca c'est prit pluie, soleil, vent, ect, toujours pas bouger ... les plies tu les écrases avec l'ongle après avoir chauffer au sèche cheveux, si ils ne sont pas super épais ca passe inapercu ;) c'était juste une remarque pas la peine de t'énerve mec. Tu vends aussi de beau et bon produit t'inquiète, les fourreaux de fourche sont superbes.

Modifié par Livity74

Pas obliger d'agresser hein ... le film c'est exactement le même que le tient, il vient direct de chez un célèbre site de tuning auto, j'en ai sur les poignées avant, le becquet et le bouton du coffre de ma voiture, ca c'est prit pluie, soleil, vent, ect, toujours pas bouger ... les plies tu les écrases avec l'ongle après avoir chauffer au sèche cheveux, si ils ne sont pas super épais ca passe inapercu ;) c'était juste une remarque pas la peine de t'énerve mec. Tu vends aussi de beau et bon produit t'inquiète, les fourreaux de fourche sont superbes.

Le film ne peut pas être le même que le notre, nous le faisons fabriquer nous même nous sommes importateur et distributeur de notre propre produit, et justement la diference avec notre produit c'est qu'au résultal final tu n'a pas de plis a "ecraser".... merci quand même pour le compliment..

NOUS AVONS EU PLUSIEURS REMARQUES CONCERNANT LE MODE DE PAIEMENT PAYPAL.

PLUSIEURS PERSONNES PENSENT QUE NOUS NE PROPOSONS PAS LE PAIEMENT PAR CARTE SIMPLE ET QUE SI ILS NE POSSÈDENT PAS DE COMPTE PAYPAL IL N'EST PAS POSSIBLE D'EFFECTUER LE PAIEMENT...

FAUX, voici la marche à suivre pour payer par carte via Paypal:

600277_245589108892539_1320218534_n.jpg

bon j'ai enfin passer commande !!

via paypal finalement !

je vais commencer par la boîte à air, ensuite le guide chaîne et les fourreaux, selon le niveau de difficultés pourquoi pas m'attaquer au casque :D

sinon j'ai passer commande il y a 10min, j'imagine que je vais recevoir tout sa d'ici lundi ?

via paypal finalement !

je vais commencer par la boîte à air, ensuite le guide chaîne et les fourreaux, selon le niveau de difficultés pourquoi pas m'attaquer au casque :D

sinon j'ai passer commande il y a 10min, j'imagine que je vais recevoir tout sa d'ici lundi ?

Je ne suis pas sur si c'est légal le casque, normalement c'est interdit de colles des autoc's sur le casque il me semble...Enfin bon ^^

Modifié par jo254

Je ne suis pas sur si c'est légal le casque, normalement c'est interdit de colles des autoc's sur le casque il me semble...Enfin bon ^^

boff osef de ça, je remet les trucs refléchissant dessus et basta! c'est pas un autocollant qui va me tuer de toute façon :lol:

puis bon celui la ça fait kéké avec les logo monster... sa m'évite d'en racheter un autre

• J'aime 1

via paypal finalement !

oui lundi ou mardi ;)

colis bien reçu !

le papier est vraiment de bonne qualité, a mon avis ça va bien rendre !

par contre je sais pas ce que la poste a foutu mais le carton a pris cher et le film abîmer a certains endroits^^

ps: pour imprimer la facture je le fait depuis mon compte sur le site ?

colis bien reçu !

le papier est vraiment de bonne qualité, a mon avis ça va bien rendre !

par contre je sais pas ce que la poste a foutu mais le carton a pris cher et le film abîmer a certains endroits^^

ps: pour imprimer la facture je le fait depuis mon compte sur le site ?

oui, pour la facture c'est depuis votre compte sur le site, et en ce qui concerne le colis la poste me prennent la tete, ce n'est pas bien grave par ce que le film est thermoformable donc si vous le chauffez il n'aura plus de plis, mais c'est pas correcte de leur part.

oui, pour la facture c'est depuis votre compte sur le site, et en ce qui concerne le colis la poste me prennent la tete, ce n'est pas bien grave par ce que le film est thermoformable donc si vous le chauffez il n'aura plus de plis, mais c'est pas correcte de leur part.

d'accord merci :)

oui c'est clair ils ne font attention a rien heureusement que le film ne garde pas les plis ^^

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...