Royal Covering Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Modifié le 2 juillet 2012 par Royal Covering 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Sympa, bon boulot, mais bonjour le montage sur les tés de fourche :x Sinon vous avez déjà envoyé le carbone direction suisse? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Sympa, bon boulot, mais bonjour le montage sur les tés de fourche :x Sinon vous avez déjà envoyé le carbone direction suisse? :P pour le montage il sufira de bien les écartés ;) 2x 20x30 de carbone noir, oui cet aprem ;) Modifié le 2 juillet 2012 par Royal Covering 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Pas obliger d'agresser hein ... le film c'est exactement le même que le tient, il vient direct de chez un célèbre site de tuning auto, j'en ai sur les poignées avant, le becquet et le bouton du coffre de ma voiture, ca c'est prit pluie, soleil, vent, ect, toujours pas bouger ... les plies tu les écrases avec l'ongle après avoir chauffer au sèche cheveux, si ils ne sont pas super épais ca passe inapercu ;) c'était juste une remarque pas la peine de t'énerve mec. Tu vends aussi de beau et bon produit t'inquiète, les fourreaux de fourche sont superbes. Modifié le 2 juillet 2012 par Livity74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Pas obliger d'agresser hein ... le film c'est exactement le même que le tient, il vient direct de chez un célèbre site de tuning auto, j'en ai sur les poignées avant, le becquet et le bouton du coffre de ma voiture, ca c'est prit pluie, soleil, vent, ect, toujours pas bouger ... les plies tu les écrases avec l'ongle après avoir chauffer au sèche cheveux, si ils ne sont pas super épais ca passe inapercu ;) c'était juste une remarque pas la peine de t'énerve mec. Tu vends aussi de beau et bon produit t'inquiète, les fourreaux de fourche sont superbes. Le film ne peut pas être le même que le notre, nous le faisons fabriquer nous même nous sommes importateur et distributeur de notre propre produit, et justement la diference avec notre produit c'est qu'au résultal final tu n'a pas de plis a "ecraser".... merci quand même pour le compliment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 pour le montage il sufira de bien les écartés ;) 2x 20x30 de carbone noir, oui cet aprem ;) yess merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok bien l'info =) quand j'aurais à nouveau besoin de film je penserais à vous ;). Les "caméléons" sont vraiment beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 dégouter pour les fourreaux... chaque fois que j'ai une idée quelqu'un le fait aussi :pascool: bon je verrais demain pour la commande, et le compte paypal j'ai ai fait un aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 NOUS AVONS EU PLUSIEURS REMARQUES CONCERNANT LE MODE DE PAIEMENT PAYPAL. PLUSIEURS PERSONNES PENSENT QUE NOUS NE PROPOSONS PAS LE PAIEMENT PAR CARTE SIMPLE ET QUE SI ILS NE POSSÈDENT PAS DE COMPTE PAYPAL IL N'EST PAS POSSIBLE D'EFFECTUER LE PAIEMENT... FAUX, voici la marche à suivre pour payer par carte via Paypal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Notre nouveau film peau de serpent noir RoyalCovering: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 vraiment peau ce nouveau covering le mec a du s'amuser pour les mettre si bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 vraiment peau ce nouveau covering le mec a du s'amuser pour les mettre si bien ^^ c'est moi qui l'ai poser celui la ;) ca se pose super bien je l'ai fait en 15 ou 20 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bon j'ai enfin passer commande !! via paypal finalement ! je vais commencer par la boîte à air, ensuite le guide chaîne et les fourreaux, selon le niveau de difficultés pourquoi pas m'attaquer au casque :D sinon j'ai passer commande il y a 10min, j'imagine que je vais recevoir tout sa d'ici lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) bon j'ai enfin passer commande !! via paypal finalement ! je vais commencer par la boîte à air, ensuite le guide chaîne et les fourreaux, selon le niveau de difficultés pourquoi pas m'attaquer au casque :D sinon j'ai passer commande il y a 10min, j'imagine que je vais recevoir tout sa d'ici lundi ? Je ne suis pas sur si c'est légal le casque, normalement c'est interdit de colles des autoc's sur le casque il me semble...Enfin bon ^^ Modifié le 5 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je ne suis pas sur si c'est légal le casque, normalement c'est interdit de colles des autoc's sur le casque il me semble...Enfin bon ^^ boff osef de ça, je remet les trucs refléchissant dessus et basta! c'est pas un autocollant qui va me tuer de toute façon :lol: puis bon celui la ça fait kéké avec les logo monster... sa m'évite d'en racheter un autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bon j'ai enfin passer commande !! via paypal finalement ! je vais commencer par la boîte à air, ensuite le guide chaîne et les fourreaux, selon le niveau de difficultés pourquoi pas m'attaquer au casque :D sinon j'ai passer commande il y a 10min, j'imagine que je vais recevoir tout sa d'ici lundi ? oui lundi ou mardi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 colis bien reçu ! le papier est vraiment de bonne qualité, a mon avis ça va bien rendre ! par contre je sais pas ce que la poste a foutu mais le carton a pris cher et le film abîmer a certains endroits^^ ps: pour imprimer la facture je le fait depuis mon compte sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 colis bien reçu ! le papier est vraiment de bonne qualité, a mon avis ça va bien rendre ! par contre je sais pas ce que la poste a foutu mais le carton a pris cher et le film abîmer a certains endroits^^ ps: pour imprimer la facture je le fait depuis mon compte sur le site ? oui, pour la facture c'est depuis votre compte sur le site, et en ce qui concerne le colis la poste me prennent la tete, ce n'est pas bien grave par ce que le film est thermoformable donc si vous le chauffez il n'aura plus de plis, mais c'est pas correcte de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 oui, pour la facture c'est depuis votre compte sur le site, et en ce qui concerne le colis la poste me prennent la tete, ce n'est pas bien grave par ce que le film est thermoformable donc si vous le chauffez il n'aura plus de plis, mais c'est pas correcte de leur part. d'accord merci :) oui c'est clair ils ne font attention a rien heureusement que le film ne garde pas les plis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bécane de jo, présent au Scooter Power 2012 à Salbris: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Nouvelle game de film bientôt dispo sur notre site: http://www.youtube.com/watch?v=gJBF5BHXIOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 sympas comme produis :) es que du covering nacré ou candy est prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Non pas pour le moment, nous somme pour l'instant entrain de developper cette gamme, tous ces films seront chromé, ou anodizés et vernis plusieurs textures sont prévus, carbone, brossé et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sympa.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 voilà le résultat sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés