.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Du carbone chromé c'est la voie de la kéké attitude, déjà que les films chromée c'est pas super alors avec une fausse texture carbone. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 voilà le résultat sur la mienne c'est dommage pour les plis, vous l'avez posé au decapeur thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 oui seche cheveu et après décapeur thermique les plis c'est chaud de pas en faire vu que le fourreau n'est "plat" il aurait fallu le découpé en V pour pouvoir le mettre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Du carbone chromé c'est la voie de la kéké attitude, déjà que les films chromée c'est pas super alors avec une fausse texture carbone. :D2 Tout depends de ce que l'on veu en faire, j'en ai déjà vue sur des déport de janteset c'est loin d'être moche ensuite pour la "fausse texture carbone" justement, l'avantage des films c'est qu'ils son reelement la texture du carbone, c'est loin d'être un vulgaire imitation, et les gout et les couleurs... après tout ca merci, de pas venir critiquer je ne suis pas entrain de faire du tuning ou de présenté un projet, vous aimez temieu, vous aimez pas tempis. mais on est dans la categories service, et je demande aucuns avis surtout quand c'est pour faire de la mauvaise pub ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 voilà le résultat sur la mienne Beau boulot et ton autocollant tu la eu ou sur la fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Beau boulot et ton autocollant tu la eu ou sur la fourche? merci, les WP c'est un membre du forum qui me les a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 merci, les WP c'est un membre du forum qui me les a donner Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui seche cheveu et après décapeur thermique les plis c'est chaud de pas en faire vu que le fourreau n'est "plat" il aurait fallu le découpé en V pour pouvoir le mettre bien non non c'est pas normal, pas besoin de faire de decoupe pour lui faire prendre des formes, c'est pour ça qu'il est thermoformable le film, je recouvre des voitures complète sans découpes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 non non c'est pas normal, pas besoin de faire de decoupe pour lui faire prendre des formes, c'est pour ça qu'il est thermoformable le film, je recouvre des voitures complète sans découpes ;) http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/178529_245519532232830_696182002_o.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Le truc c'est qu'il fallait d'abord poser le carbone sur la partie la plus fine, la plus étroite...Et après chauffer pour faire la partie plus grosse... Mais bon, j'ai moi-même aussi fait des plis :D2 Modifié le 11 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui voilà et il fallais aussi bien chauffer tous le film et fair de tour sur fourreau en l'étirent legerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui voilà et il fallais aussi bien chauffer tous le film et fair de tour sur fourreau en l'étirent legerement Chose que je venais de comprendre après en avoir posé sur ma moto :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 la même :lol: j'ai commencer par le du coup ça a merdé ^^ mais bon j'avais déjà fait les découpes et tout c'est bon a savoir pour la prochaine fois.. et pour un casque, c'est quoi la technique ? c'est faisable au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 la même :lol: j'ai commencer par le du coup ça a merdé ^^ mais bon j'avais déjà fait les découpes et tout c'est bon a savoir pour la prochaine fois.. et pour un casque, c'est quoi la technique ? c'est faisable au moins ? Non un casque entier en un seul moceau est impossible à faire correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une moto entière avec votre carbone car je voudrais réaliser la mienne comme cela mais je n'ai pas " d'image " pour voir si sa rendrez bien. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 punaise moi j'ai fait mes caches clignotants de Zip, et le cache amortisseur avant, ca rend plutot pas mal ^^ le plus dur a gérer pour moi ca a été les retours au niveau des coins... j'ai du jouer de la lame de précision mais aucun pli et ca rend pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une moto entière avec votre carbone car je voudrais réaliser la mienne comme cela mais je n'ai pas " d'image " pour voir si sa rendrez bien. MERCI Zenoah mais il est banni :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une moto entière avec votre carbone car je voudrais réaliser la mienne comme cela mais je n'ai pas " d'image " pour voir si sa rendrez bien. MERCI total carbone caméléon: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) nouveaux film diponibles sur notre site: CARBONE CHROME VERNIS Pour achetez ce film cliquez ici: http://royalcovering...rbone-film.html FILM GIVRE ANODISE VIOLET: Pour achetez ce film cliquez ici: http://royalcovering.com/our-special-film/anodized-purple-frosted-film.html Modifié le 26 août 2012 par Royal Covering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 wow le violet anodisé est vraiment beau sa ferais magnifique une 50 comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Nouveau !! Nous proposons maintenant un service de stickers personnalisés sur notre site: La particularités de nos stickers est que nous les réalisons avec nos film covering (carbone, caméléon, carbone chrome, alu brossé....) Voici une vidéo qui explique comment commander votre sticker perso sur notre site: http://www.youtube.com/watch?v=ieBlm9fsKRQ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 sympa ce nouveau service :) je pense que cela pourrait m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Nouveau !! Nous proposons maintenant un service de stickers personnalisés sur notre site: Salut, J'aurais voulu savoir si cela résiste à la Haute Température, pour mettre sur une cartouche de pot. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut, J'aurais voulu savoir si cela résiste à la Haute Température, pour mettre sur une cartouche de pot. Merci. Oui ça tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je voudrais un petit renseignement. Est-ce-que les films sont assez épais pour protéger un seuil de coffre sur une voiture. Ca serai pour mettre sur la voiture de mes parents. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés