La Miche Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'pence pas, si tu y met une bonne gauffre, il s'arrache ;) Sinon j'ai commandé chez vous quelques plaques de 30*20 pour voir la gueule du produit. C'est de très bonne qualité, pas excessivement chers, le carbone,alu..ect rend trés bien. Prochaine commande pour les inserts de ma voiture, et je prendrais l'horloge au passage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Purée ça envoie, je pose ma question à mon tour même si elle a déjà due être posé désolé j'ai pas lue tout le post :siffle: Ça résiste à la chaleur ? Pour mettre sur un carter d’embrayage ? Vous avez dit que c'est une sorte de plastique ou pvc, donc je ne pense pas mais bon j'attebd la réponse avant de commander quand même ;) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est écrit 3 réponses au dessus, sans déconner... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est écrit 3 réponses au dessus, sans déconner... Nan mais à mon avis y'en a qui font exprès ... ou alors ils sont vraiment co*s ... :ninja: Sérieux, regardez et lisez le poste avant de poser des questions inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Voici les carénages de la Derbi Drd For Run en carbone caméléon de Salade: AVANT: MAINTENANT: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 WOW - Terrible ce rendu :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 elle était plus jolie avec le kit déco mais ce carbone caméléon rend vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 le rendu est dingue ! une photo de la moto remonté? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 elle était plus jolie avec le kit déco mais ce carbone caméléon rend vraiment bien ! Je suis d'accord mais que avec la première partie elle était bien plus classe avec le kit déco. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 salut toujours d'actualitee tes services si oui j'aimerais faire 3 stickers de couleurs blanc classic ou avec l'adhesif blanc en carbonne 3d voici la photo tous ce qui est noir je veux que sa soit l'autocollants pour la taille je ne c'est pas trop encore soit 4 cm de hauteur par 12cm de long ou soit 5cm de hauteur par 15cm de long merci de m'indiquer ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 salut, le tarifs pour les 3 en 12 x 5 (1 stickers de 12 x 15) en carbone blanc avec papier transfert est de 5.90€ + 0.57€ de frais de ports ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 je veux passer commande pour du covering carbonne noir mat mon toit de voiture mesure 103 cm de large par 143 de long le covering 1m par 152cm seraient parfait mais est ce qu'il y ah de la marge sur les 1m merci de me tenir au courrant tres cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Difficile de faire une face avant de nitro avec les aération et tout ;) pour quelqu'un qui en a jamais fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 voilà commande fait sur votre site ;) pour des essai de film et de qualité a la coupe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 voilà le rendu du carbone noir sur des clignotants de Zip Pas mal aussi pour une première pose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour!! Avez quelqu'un en région parisienne qui pourrez posé votre film? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Commande passer hier pour une plaque de stickers bombing. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Commande passer hier pour une plaque de stickers bombing. :) Tu me donnera ton avis :D Je suis intéressez aussi ;) et une photo quand tu l'aura posé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu me donnera ton avis :D Je suis intéressez aussi ;) et une photo quand tu l'aura posé ;) Pas d'problèmes. Ca sera sur la coque de mon tél'. :) Ca marche, j'te ferrai des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Pas d'problèmes. Ca sera sur la coque de mon tél'. :) Ca marche, j'te ferrai des photos. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bonsoir je voulait savoir qu'elle était vos délai de livraison après réception paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 bonsoir je voulait savoir qu'elle était vos délai de livraison après réception paiement 3~4 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) commande reçu bon film rien a dire ce se sujet (poste modifié pour ne pas froissé l'égaux de certain ;) Modifié le 10 février 2013 par scootnfolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 On parle de 4jours ouvrés... donc le week-end compte pas. Dans ton cas t'es a 5jours... tu chies un peu dans la colle la quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés