• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
dylan93

a quoi reconnait on un elystar 4t et un 2t

Question

Bonsoir a quoi différencier un elystar 2t d'un 4t ?

je veux dire comment s'avoir si le elystar que je vois est un 2t ou un 4t

merci d'avance

Modifié par dylan93

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

18 réponses à cette question

  • 0

personne pour m'aider ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ba si tu la devant les yeux et qu'il est allumer si il fait un bruit rond (grave) c'est un 4t ou sinon plutot aigu c'est un 2t

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

car je vais en acheter un de 2009 mais un membre du forum ma dit que c'est un 4t car le filtre a huile a étais changer mais le garagiste me dit que c'est un 2t

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

car je vais en acheter un de 2009 mais un membre du forum ma dit que c'est un 4t car le filtre a huile a étais changer mais le garagiste me dit que c'est un 2t

Peut être qu'il parle du filtre à air. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

http://www.leboncoin...166.htm?ca=12_s

non bien le filtre a huile

je demande tout ça car le vendeur ma dit qu'il fait du 70kmh alors que il y a un pot touring et le variateur et débrider .

ou alors le variateur et pas débrider ou bien le pot les pas quand pense ?

moi je me suis dit que le pot étais pas débrider vu qu'il fait du 55kmh d'origine "compteur" ça fait du 70kmh "compteur" juste débrider au variateur non ?

Modifié par dylan93

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

L'elystar est un 2T en 50cc. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ah ok c'est qui ma dit ça , donc le pot ne doit pas être débrider ? tu pense comme moi ou pour toi c'es autre chose car je vois des vidéo ou les mec font du 80/85 "compteur"avec ma configuration , d'origine + touring full débrider .

AUTENTIK73

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il les font au compteur ce qui donne du 65 réel.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui mais moi le garagiste ma dit qu'il fessait du 70kmh mais je suis pas monter a 70 car je rouler dans une rue avec pas mal de passent . donc pour monter a 80/85 compteur a ton avie c'est la bride pot qui est pas enlever ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si généralement sa tourne dans c'est eaux la

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

y font comment pour faire du 85 compteur sur les vidéo ?

Modifié par dylan93

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il on surment un pot de detente et ne te fie pas trop au vidéo chaque scooter et différent et crois moi les compteur sont parfois trés bizarre. Le mien par exemple m'indique ma vitesse exact a -5km/h peu importe ma vitesse donc sa veux rien dire.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ouais je c pas le mec a marquer pot touring pas grave je vais verifier si la bride du pot est enlever et puis si elle est enlever c'est pas grave ça restera comme ça merci .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

l'elystar n'existe qu'en 2T en 50cc.

Pour 1000 euros je te conseil pas de prendre un elystar qui a 24000 km.

C'est une caisse vide l'elystar, ca s'achete neuf ou a moins de 100000 km, si non aucun intérêt, ca pèse une tonne, si t'es petit c'est une galère a piloter, enfin bon, pour moi le plus gros point négatif sur ton annonce c'est le kilométrage.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si il est entretenus il n'y à aucun problème et sa à l'air d'être le cas c'est pas du beurre ce titanic. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui c'est un 2T, je sais pas qui c'est qui t'as dit que c'est un 4T mais il est pas net...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est moi , mais je comprenais pas l'histoire du filtre à huile :huh:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui il: a très bien étais entretenue " révision tous les 5000kms"

et il a coûter 850€

je vais le chercher jeudi

Modifié par dylan93

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0