Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ma peinture par


PèreVert
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu ponce au 400 et après au 600 du met de 1 couche fine d'appret et une bonne deuxième couche après tu attend 1h tu passe trois couches de peinture et après 30minutes tu met du vernis après tu attend que tes carénages sèches rapidement

Je te conseil la marque MOTIP tu peux en trouver à feux vert,Nauroto.. etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu ponce au 400 et après au 600 du met de 1 couche fine d'appret et une bonne deuxième couche après tu attend 1h tu passe trois couches de peinture et après 30minutes tu met du vernis après tu attend que tes carénages sèches rapidement

Je te conseil la marque MOTIP tu peux en trouver à feux vert,Nauroto.. etc

salut faut pas oublier des intervalle d'environ 10,15 min selon la température de l'endroit ou tu peint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'est ce qu'il faut pas lire....

Déjà l'apprêt n'est pas obligatoire si la surface est bonne un dépolissage suffit (au 600 ou au scotch brite) et ensuite pour les couches de peintures il faut attendre que la peinture tire.

ps: au bout d'1h ton apprêt n'est pas sec. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu prends celle du carrossier, il un BAC Pro dans ce domaine lui. ;)

Et ne mélange pas les marques de peintures pour le verni, l'apprêt et la peinture, il risque d'avoir réaction chimique sinon (je dis ça pour t'épargner S2).

CAP pour le moment le BAC c'est cet année. :D2

C'est surtout pour les bombes qu'il faut éviter certain affirme que au pistolet on peut prendre deux marque différente (mais j'ai jamais tester). tu peux prendre un apprêt d'une marque mais les bombes il faut pas trop car après sa frise dans la plupart des cas.

Pour ton apprêt laisse sécher au moins une nuit mais,même avec les température actuel je laisserai sécher plus longtemps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

CAP pour le moment le BAC c'est cet année. :D2

C'est surtout pour les bombes qu'il faut éviter certain affirme que au pistolet on peut prendre deux marque différente (mais j'ai jamais tester). tu peux prendre un apprêt d'une marque mais les bombes il faut pas trop car après sa frise dans la plupart des cas.

Pour ton apprêt laisse sécher au moins une nuit mais,même avec les température actuel je laisserai sécher plus longtemps. ;)

Roh, ça va. :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...