-z- Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 je suis ok mais faut trouver l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Waave'83 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Moi je dit toulon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Toulon pour ce qui sont a Marseille ça fait 60km aller 60km retour , ce qui sont vers aix et tou c'est ecore pire pour eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Qui est chaud samedi un petit rassemblement au même nombre de km chacun ? ( on essaie de trouver un endroit qui fait nous fait tous ce deplacer au nombre de km ou presque genre 35 40 km si il faut ) si il y a du monde pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 si il y a du monde pourquoi pas ! Eh ouai mais après voilà faut que ce sois un jour ou tout le monde peu ( samedi ou dimanche ) et trouver un endroit ou on fait tous le même nombre de km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Eh ouai mais après voilà faut que ce sois un jour ou tout le monde peu ( samedi ou dimanche ) et trouver un endroit ou on fait tous le même nombre de km Le plus dur a trouvé, je pense se sera l'endroit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 et ouais en fait faut dabord que tous ce qui veulent il dise ou il habite après on voir sur Google map un endroit ou sa arange tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Typhoon06230 de Villefranche Sur Mer Piaggio Typhoon 2011 Kit 70 dr Je voulais savoir on sont les principales rassemblements dans le 06? Parce que le dimanche je suis a cap 3000 mais il n'y a pas grand monde ! Perso , quand mon scoot sera finit et réglé , j'irais a Cap ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoen136 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Zoen-La ciotat-13600-MBK stunt. Modifié le 11 mars 2012 par zoen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Demain c'est samedi , on organise un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Toi tu veux organiser un truc a la veille ? Belle organisation dite moi ... Sinon poste a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiKi-flY Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 KiKi-flY à Hyeres 83 bientôt rachat d'un scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Toi tu veux organiser un truc a la veille ? Belle organisation dite moi ... Sinon poste a jours Eh mafois j'ai laissé des message sur le post pendant toute la deuxieme semaine des vacances deguin qui etai chaud ... En tous cas moi et runner13400 on est sortis en scoot pendant les vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Un vrai rasso on le prevois un bon mois a l'avance histoire d'avoir un maximum de personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon06230 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Perso , quand mon scoot sera finit et réglé , j'irais a Cap Tiens moi au courant ! Moi j'y vais dimanche si le kit est remonter d'ici là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Tiens moi au courant ! Moi j'y vais dimanche si le kit est remonter d'ici là :P a tu es de Villeuneuve ?? vers ou ? La sa sera dans un certain temps que le zip démarrera :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon06230 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 a tu es de Villeuneuve ?? vers ou ? La sa sera dans un certain temps que le zip démarrera :/ Non du tout de Villefranche Sur mer, a 5minute de nice :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 iZi Cannes 06400 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 iZi Cannes 06400 Booster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Durtmoon 83260 La Crau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Vedène 84270 juste à coté de avignon :D Donc je m'appelle bastien et j'ai une derbi xtreme de 2004 :ouf: je suis pret à faire 30/40 km, mais le problème c'est que je vais me perdre ! ou pourquoi pas faire un rasso au alentour d'avignon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Vedéne 84270 ;) Je m'appelle lilian je roule en Booster Unike :P Crew : Faster Power Addiction ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 jojo836 84130 le pontet et avignon 84000 J'ai vue que tu étais du pontet si tu veus rouler avec moi et mes potes on est de Vedène on est a peus prêt le même nb sa ferait 16 c'est déjà bien :P2 voilà mon facebook: Bairrada Bastien ( il y a une ktm mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Un rasso a Avignon c'est un peu loin pour moi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est a une heure , toi qui aime rouler apparament :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés