Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , alors voilà j'ai un problème ma derbi DRD a un énorme trou a mi régime mais desque on attein les haut régime elle se lance comme une fusée :) ça fait plusieur foi que jessaye de régler mon carburateur mais le trou est toujours présent , pensez vou que sa puisse venir de ma configuration ?

Alors voilà ma configuration

Kit 70 top perf fonte

carbu19 gicleur de 120

boîte a clapet malossi VL6

cornet Polini

Pot yasunie R2 passage bas

14X53 en démultiplication

Posté(e)

ton carburateur de 19 et ton pot R2 me semple pas trop approprier pour un kit 70 généralement on met un 21 minimum et un pot pour kit 70 et non un pot pour origine.

Posté(e)

Ha daccord bhe je vais viré le cornet alors :)

Mais vous avez pas une astuce pour remetre une boîte à air parceque mon manchon ne passe pas sur le carburateur de 19 Comment vous avait fait ?

Sur ma derbi le carburateur est coincé par l'amortiseur et il faut un manchon coudé c'est pour sa que je vous demende :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...