DRD-tls adri Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 bonjour a tous , alors voilà j'ai un problème ma derbi DRD a un énorme trou a mi régime mais desque on attein les haut régime elle se lance comme une fusée :) ça fait plusieur foi que jessaye de régler mon carburateur mais le trou est toujours présent , pensez vou que sa puisse venir de ma configuration ? Alors voilà ma configuration Kit 70 top perf fonte carbu19 gicleur de 120 boîte a clapet malossi VL6 cornet Polini Pot yasunie R2 passage bas 14X53 en démultiplication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan74 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 ton carburateur de 19 et ton pot R2 me semple pas trop approprier pour un kit 70 généralement on met un 21 minimum et un pot pour kit 70 et non un pot pour origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan74 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 et ton cornet n'arrange rien les chose non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Daccord donc faut que je me trouve un nouveau pot en priorité , tu pense ? Pour le carburateur un 19 devrait passer en principe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 un 19 passe nikel sur un top noir !!!!! un 21 est mieux mais le 19 est suffisent t inquiette ! Et le r2 marche sur kit 70 c'est pas un pot pour origine --" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 par contre laisse ta BAA et vire ton cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Essaie de jouer avec la hauteur de l'aiguille du boisseau ça devrait corriger ton pb. +1 pour la BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan74 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) oui le R2 marche pour les kit 70 mais tres mal ;) mais oui il fait l'affaire. Modifié le 19 novembre 2012 par allan74540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ha daccord bhe je vais viré le cornet alors :) Mais vous avez pas une astuce pour remetre une boîte à air parceque mon manchon ne passe pas sur le carburateur de 19 Comment vous avait fait ? Sur ma derbi le carburateur est coincé par l'amortiseur et il faut un manchon coudé c'est pour sa que je vous demende :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Les problème a mis régime viens souvent de la hauteur de ton aiguille de boisseau, et remet ta BAA (donc en fait refait entièrement tes réglage carburateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Daccords merci pour vos réponse je vais essayer de me trouver une boîte à air et de monter laiguille ce weekend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 salut tu arrive pas a régler ton carburateur ? a tu verifier que tu n'avais pas de prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés