Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur configuration Stage6


Nitro7794
 Partager

Question

Bonjour :)

Donc, je vous annonce mon problème. J'ai l'intention de faire la configuration suivante :

variateur Stage6 sport pro

carburateur 17,5 DO

Embrayage Stage sport pro OU MK II

Pot Stage6 pro replica OU Sport Pro

J'ai par la suite l'intention de mettre un kit 50 Stage6 alu, quand les finances seront la ^^

voilà, mon problème est donc de savoir si :

1) Le MK II est adaptable sur de l'origine/50 alu

2) Si le Stage6 Sport Pro passaseras sur origine, puis 50 alu, ou si c'est mieux que je prenne le Pro Replica

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu devrai prendre le mk2 tork control, tu n'enserra pas décus, oui il vas pour toutes les configuration..

pour le pot je prendrai le pro réplica (c'est un pot de haut régime, donc 50 alu mono-segment), il est très bien pour le kit 50 stage6.. même 70 sport..

mais tu devrai mettre un carburateur 19 ou 21 pour avoir le max de perf..(après chacun ses gouts)..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci :)

Et les MK II il est pas trop difficile a régler ? Parce que j'ai vu que yavait des poids et tout ... :/ Et est ce que les ressorts et les poids fournis dedans sont correct pour ma configuration ou faut que j'en rachete d'autres ?

je vais pas trop consommer en différence entre le 17.5 et le 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci :)

Et les MK II il est pas trop difficile a régler ? Parce que j'ai vu que yavait des poids et tout ... :/ Et est ce que les ressorts et les poids fournis dedans sont correct pour ma configuration ou faut que j'en rachete d'autres ?

je vais pas trop consommer en différence entre le 17.5 et le 19 ?

cet embrayage est le plus simple à régler le trouve,

le changement de ressort est symple, plsu besoin de tendre à la main, et tu peux les tirer plus ou moins(avec une vis) pour affiner le réglage sans avoir a changer de ressort,

tu met 1 poids dans chaque bras, tu verras bien..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux