Nitro7794 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour :) Donc, je vous annonce mon problème. J'ai l'intention de faire la configuration suivante : variateur Stage6 sport pro carburateur 17,5 DO Embrayage Stage sport pro OU MK II Pot Stage6 pro replica OU Sport Pro J'ai par la suite l'intention de mettre un kit 50 Stage6 alu, quand les finances seront la ^^ voilà, mon problème est donc de savoir si : 1) Le MK II est adaptable sur de l'origine/50 alu 2) Si le Stage6 Sport Pro passaseras sur origine, puis 50 alu, ou si c'est mieux que je prenne le Pro Replica Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vssx Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Le sport pro est mieux et moins fragile, cependant avec ta configuration je prendrais le replica sans hesité, sur origine le sport pro, sa risque d'être creux. après, avec le kit ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro7794 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ok ok, mais est ce que le replica passe sur le kit ? Parce que je pref être un peu creux sur l'origine mais que ca marche après ^^ Et concernant l'embrayge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) tu devrai prendre le mk2 tork control, tu n'enserra pas décus, oui il vas pour toutes les configuration.. pour le pot je prendrai le pro réplica (c'est un pot de haut régime, donc 50 alu mono-segment), il est très bien pour le kit 50 stage6.. même 70 sport.. mais tu devrai mettre un carburateur 19 ou 21 pour avoir le max de perf..(après chacun ses gouts).. Modifié le 17 janvier 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro7794 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ok merci :) Et les MK II il est pas trop difficile a régler ? Parce que j'ai vu que yavait des poids et tout ... :/ Et est ce que les ressorts et les poids fournis dedans sont correct pour ma configuration ou faut que j'en rachete d'autres ? je vais pas trop consommer en différence entre le 17.5 et le 19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Ok merci :) Et les MK II il est pas trop difficile a régler ? Parce que j'ai vu que yavait des poids et tout ... :/ Et est ce que les ressorts et les poids fournis dedans sont correct pour ma configuration ou faut que j'en rachete d'autres ? je vais pas trop consommer en différence entre le 17.5 et le 19 ? cet embrayage est le plus simple à régler le trouve, le changement de ressort est symple, plsu besoin de tendre à la main, et tu peux les tirer plus ou moins(avec une vis) pour affiner le réglage sans avoir a changer de ressort, tu met 1 poids dans chaque bras, tu verras bien.. Modifié le 17 janvier 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro7794 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok ok, merci pour tes conseils :) D'autres avis ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro7794
Bonjour :)
Donc, je vous annonce mon problème. J'ai l'intention de faire la configuration suivante :
variateur Stage6 sport pro
carburateur 17,5 DO
Embrayage Stage sport pro OU MK II
Pot Stage6 pro replica OU Sport Pro
J'ai par la suite l'intention de mettre un kit 50 Stage6 alu, quand les finances seront la ^^
voilà, mon problème est donc de savoir si :
1) Le MK II est adaptable sur de l'origine/50 alu
2) Si le Stage6 Sport Pro passaseras sur origine, puis 50 alu, ou si c'est mieux que je prenne le Pro Replica
Merci d'avance :D
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