Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

J'ai acheter red dead redemption, il est pas mal a�a va :D

Moi je l'ai acheté et fini il n'y a pas très longtemps, j'ai trouvé le mode histoire très bien, le mode online un peu moins bien.

Juste à la fin, tu sera dessus je pense :P2

J'ai une question toute bête mais bon, avec ce qu'ils nous pondent maintenant ..

Sur Fifa 12, il n'y à pas de code pour jouer en ligne ? Sur Ps3

Vu que je veux l'acheter d'occasion'

Oui il il y a un code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai jamais eu de Xbox mais je connais pas mal de gens qui en ont..

Au niveau des graphismes.. On va pas chipoter, je suis sûr que la plupart des gens qui parlent là dessus en en SD de toute façon ;)

Pour le live, sur PS3 c'est gratuit et personnellement je ne m'en plains pas. Après je pense que ça dépends du joueur, moi j'ai accumulé environs une vingtaine de prestiges (en tout) sur les COD, je ne suis pas un hardcore gamer non plus donc je suis moins exigeant.

J'ai remarqué que la communauté Xbox était aussi moyenne que la PS3; là dessus ça change pas trop.

Ensuite, je trouve le XMB plus confortable que le menu de chez Microsoft, question de goût.

Pensons aussi aux exclus des consoles qui sont souvent bien intéressantes, je pense à Uncharted, Halo, Fable, God Of War..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la xbox360 depuis sa sortis et je vais te dire si tu joue en ligne prend la xbox360 car le live est putain de bien travailler, aucun lag, menu de la xbox et fonctionnalité juste dément ! Il lui manque juste un truc le lecteur bluray mais on peut pas tout avoir...

Maintenant je suis sur la ps3 (car ma xbox a lâcher j'ai voulus tester la ps3) elle est bien mais la slim fait un peu de bordel quand sa lis les cd ensuite le live c'est le plus simple... tu peux même pas te mettre hors ligne dans les options pour te dire.. Le menu de la ps3 et fonctionnalité en ligne sont pas encore au poing. Sinon elle passe quand même quoi pour jouer tranquillement mais si tu es un gros gamer va prendre la xbox ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la xbox360 depuis sa sortis et je vais te dire si tu joue en ligne prend la xbox360 car le live est putain de bien travailler, aucun lag, menu de la xbox et fonctionnalité juste dément ! Il lui manque juste un truc le lecteur bluray mais on peut pas tout avoir...

Maintenant je suis sur la ps3 (car ma xbox a lâcher j'ai voulus tester la ps3) elle est bien mais la slim fait un peu de bordel quand sa lis les cd ensuite le live c'est le plus simple... tu peux même pas te mettre hors ligne dans les options pour te dire.. Le menu de la ps3 et fonctionnalité en ligne sont pas encore au poing. Sinon elle passe quand même quoi pour jouer tranquillement mais si tu es un gros gamer va prendre la xbox ;)

J'approuve :s Prends la Xbox si tu veux jouer et seulement jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve :s Prends la Xbox si tu veux jouer et seulement jouer..

Je suis pas trop d'accord, car niveau multimédia elle est très bien aussi, ils viennent d'implanter Youtube, Dailymotion, M6 vidéos, etc.. il y a aussi le mode Windows Media Center qui n'est pas présent sur la PS3.

Sans parler aussi de la possibilité de lire des films, musiques et de regarder des images qui sont dans le PC depuis sa Xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez autant que possible les débats du genre PS3/Xbox 360, merci.

Heureusement qu'il avait demandé d'éviter les débats la dessus :D

Sinon personnelement je trouve que la Xbox à les détail de microsoft, c'est à dire multimédia très bon ainsi que les graphisme, perso je préfère la Ps3 pour sa simplicité et sa sobrieté.

Pour info on peu très bien voir youtube et daylimotion sur ps3, il suffit d'aller sur internet ...

Modifié par Franklin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'ai perdu a GT5 au concours Gran turismo All stars ... J'ai le seum, fini deuxième a 50 point derrière la Speed 8 Bentley --' ! Trop rapide m*rde ! Faut tous recommencer ...

Bah t'a plus qu'a recommencer. (en coupant les virages :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux