Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Bon moi de mon côté PS3 du père installer avec Fifa12, vraiment kiffant le 12, quelqu'un y joue en ligne?

J'ai aussi test Virtual Tennis 4, simpa comme jeux mais beaucoup plus arcade que top spin. Faut que je trouve comment y jouer avec le Plastation Move ( sa s'appel comme sa je crois ^^)

Et on a joués a The fight aussi, jeux de baston de rue avec le playstation move, bas c'est vachement dure a jouer mdr.

Je joue à Fifa en ligne, principalement en mode ultimate team.. J'ai beau avoir un bon niveau général sur ps3, je gagne les 3/4 du temps contre mes amis sur n'importe quel jeu, et bien dans ce mode je perd tout le temps.. 7 matchs joués au total et 7 défaites, et c'est pas des 1-0 ... o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou mw2 j'ai y jouer entiere il etais super ce jeux et j'ai mw3 on s'en lasse vite je trouve au bout de 3 parties ça me soul et j'ettein la console

MW3 ==> Grosse arnaque , rien de nouveau franchement je préfère largement MW2 ou Black ops ou je m'amuser bien la j'y joue juste pour histoire de jouer dessus , en plus tant qu'on a pas une connexion d'américain on peut rien strictement rien faire quand on tire les 5 premières balles ne touche même pas l'ennemi quand il a une meilleure connexion .. <_<

Enfin bref sinon je joue au sniper sur tous MW2, Black ops et MW3 Bouboule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Fifa en ligne, principalement en mode ultimate team.. J'ai beau avoir un bon niveau général sur ps3, je gagne les 3/4 du temps contre mes amis sur n'importe quel jeu, et bien dans ce mode je perd tout le temps.. 7 matchs joués au total et 7 défaites, et c'est pas des 1-0 ... o_O

Perso j'était trop habituer a Fifa 10 sur la 360 alors le 12 je me débrouille mais j'ai encore de l'entraînement.

Faudra qu' on ce fasse un petit match au pire si sa te tente?, par contre j'ai jamais joué en ligne alors va falloir que je regarde tout sa^^

Modifié par dekim18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai des prix chez microsoft le mois me reviens à même pas 6 € de plus je suis sur le site officiel

A +

6€ :siffle: sur un site tu payes 35 euros par an ce qui donne du 3€ par mois :lol:

Sinon quelqu'un a Saints Row: The Third ici ? juste pour avoir quelques avis car je compte peut être me l’acheter.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6€ :siffle: sur un site tu payes 35 euros par an ce qui donne du 3€ par mois :lol:

Sinon quelqu'un a Saints Row: The Third ici ? juste pour avoir quelques avis car je compte peut être me l’acheter.

The third j'y ai jouer quelque heures. Perso je trouve que ce jeux vaut pas la peine d'être acheter trop cher, il est simpa, mais pour moi vite lassant.

On peut faire pas mal de truc, il y a beaucoup d'armes (donc des armes complêtement délire mdr), des tenue a ce fendre la gueule.

Niveau conduit sa reste du Saint Row, très arcade et assez inintéressant (puis le coup de la boîte infini c'est bof).

Graphisme bien mais sans plus, des graphismes qui sont loin des derniers jeux (et moins bien que GTA4 par exemple)

Dans le jeux c'est THE BORDEL, c'est amusant, mais c'est tellement le bordel que je trouve que sa en devient vite chiant.

Bref mon avis un jeux simpa pour ce défouler, un peu lassant et qui pour moi vaudrais mieux le coup d'attendre un peu pour le payer pas trop cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'était trop habituer a Fifa 10 sur la 360 alors le 12 je me débrouille mais j'ai encore de l'entraînement.

Faudra qu' on ce fasse un petit match au pire si sa te tente?, par contre j'ai jamais joué en ligne alors va falloir que je regarde tout sa^^

Pas de soucis. Jétais resté sur le 10 aussi, la façon de jouer n'est plus du tout la même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut encore le coup de ce prendre GTA4 sur Xboîte ?

Sinon je voudrai me prendre un jeu de Gue-Guerre mais j'y connais rien, ça serait ma première expérience dans ce type de jeupost-15-0-78335200-1324859213.gif mais je sais pas si je dois prendre MW2 ou MW3.

Vous me conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin moi perso je te conseille MW3 car bah c'est le dernier et je le trouve aussi bien que MW2 franchement après plein te diront c'est de la merde blablabla ... Mais c'est a toi de voir MW3 est top et au moins y aura du monde pour jouer et de tous les niveaux car avec les fêtes plein de mondes viennent de commencer le jeux donc voilà, alors que sur MW2 j'ai l'impression qu'il sont de moins en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment vous pouvez ne pas aimer Cod MW3 sérieux :pascool: Il est bien ce jeux j'ai jouer hyper longtemps a MW2 et Black Ops bah autant black ops c'est de la merde mais pas MW3 hein ... Je le trouve classe moi !

Tout le monde dit que Black Ops c'est de la merde alors que tout le monde la acheté et joué il a rien de moins que les modern warfare , MW3 c'est pas de la merde mais quasiment , tu aimes bien 3 jeux ou le graphisme n'a pas évolué depuis COD 4 , les titres et emblèmes ce sont les mêmes ils en ont rajoutés pour faire voir que ça a un peu changé .

Et y a toujours autant de monde sur MW2 de toute façon le meilleurs c'est Modern Warfare 1 y avait pas des killsteaks de malade tout le monde avait pareil drone, colis et hélico :)

Modifié par 635
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut encore le coup de ce prendre GTA4 sur Xboîte ?

Sinon je voudrai me prendre un jeu de Gue-Guerre mais j'y connais rien, ça serait ma première expérience dans ce type de jeu mais je sais pas si je dois prendre MW2 ou MW3.

Vous me conseillez quoi ?

Battlefield 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que Black Ops c'est de la merde alors que tout le monde la acheté et joué il a rien de moins que les modern warfare , MW3 c'est pas de la merde mais quasiment , tu aimes bien 3 jeux ou le graphisme n'a pas évolué depuis COD 4 , les titres et emblèmes ce sont les mêmes ils en ont rajoutés pour faire voir que ça a un peu changé .

Et y a toujours autant de monde sur MW2 de toute façon le meilleurs c'est Modern Warfare 1 y avait pas des killsteaks de malade tout le monde avait pareil drone, colis et hélico :)

Bin BlackOps pour voir si c'est de la merde ou pas faut bien l'essayer sinon tu peux pas juger, sa revient au même pour MW3 t'aime pas mais tu la acheté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que Black Ops c'est de la merde alors que tout le monde la acheté et joué il a rien de moins que les modern warfare , MW3 c'est pas de la merde mais quasiment , tu aimes bien 3 jeux ou le graphisme n'a pas évolué depuis COD 4 , les titres et emblèmes ce sont les mêmes ils en ont rajoutés pour faire voir que ça a un peu changé .

Et y a toujours autant de monde sur MW2 de toute façon le meilleurs c'est Modern Warfare 1 y avait pas des killsteaks de malade tout le monde avait pareil drone, colis et hélico :)

D'accord avec toi, MW1 était le plus sobre, sans trop de fioritures tirés de film Hollywoodien qui gâchent maintenant les MW. Juste MW2 m'avais grandement soûlé, j'était vite repassé au 1. Par contre les modes solo sont sympa.

Mais tant qu'ils y en a qui achètent, ça bougera pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux