Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Exacte je ne savais pas pour ce jeux,mais bon ça fait comme si tu avez mw3 devant toi à 10 euro sans code .

Non c'est pas pareil, Gran turismo 5 Prologue il est sorti 2ans avant GT5,

GT5 est beaucoup mieux

Non c'est pas pareil, Gran turismo 5 Prologue il est sorti 2ans avant GT5,

GT5 est beaucoup mieux

Disons qu'il n'est pas mieux mais plutôt qu'il est plus complet .. je trouvé le prologue plus beau graphiquement mais bon, avec une vingtaine de voitures et 5 circuits, tu as vite fais le tour :D2

Salut est-ce que QULEQUN QUI SI CONNAIT EN TELECHARGEMENT POURRER ME TROUVIER UN LIEN POUR TELECHARGER EURO truc SIMULATOR GRATUITEMNT LA VERSION ENTIRE PAS LA DEMO SI ON ME TROUVE SA SA SERAIT VRAIMENT très SYMPA

Merci de pas écrire en majuscule on est pas aveugle....

Sinon c'est considérer comme du warez et c'est interdit a toi de chercher sur google....

Salut est-ce que QULEQUN QUI SI CONNAIT EN TELECHARGEMENT POURRER ME TROUVIER UN LIEN POUR TELECHARGER EURO truc SIMULATOR GRATUITEMNT LA VERSION ENTIRE PAS LA DEMO SI ON ME TROUVE SA SA SERAIT VRAIMENT très SYMPA

Tu devrais trouvé sa sur le site Planete Lolo ;)

J'ai pas mal joué aujourd'hui et hier à MW3 et BF3, ça a vraiment rien à voir. Vraiment déçu par Call Of, j'ai eu l'impression de jouer à MW1, les textures toujours aussi moches, même gameplay, dialogues bidons. Je comprend limite pas ceux qui disent qu'il est extra, c'est du déjà vu comme jeux, ni arcade, ni réel, ça fait plus simulation mal réalisé que arcade bien fait.

Battlefield souffre de pas mal de bug par contre c'est un peu dommage, mais c'est tout ce que je lui reproche pour l'instant, l’immersion est là, et pour un jeu de simulation c'est tant mieux.

Ouais enfin entre GT4 et GT5 il il y a eu 8 ans et il il y a eu le passage a la HD, quand FM1 et 2 était sur 360 GT4 leur a tenus tête et se vendais bien mieux. GT5 est sortit il il y a 2 ans et il il y a encore des DLC développé pas comme FM4 ou il il y a eu un DLC, 1 mois après. ;)